Theory: Recruitement Challenge #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sealiro

OPEN FOR MORE INFORMATIONS !! [FR/EN]



[FR]
Salut les gars, aujourd'hui on se retrouve pour l'upload du recrutement challenge de la Theory !

PLAYERS:

-Trickshotters: Mettre 3 clips online. Faire une vidéo réponse et la poster en tant que video comment sur cette vidéo.

-Feeders: Mettre 3 clips online. Faire une vidéo réponse et la poster en tant que video comment sur cette vidéo.

DESIGNERS:

-Gfx: Vous devez faire un speed art. Soit un background partner ou une photmanipulation en utilisant notre logo (.ai) :
Ou en utilisant le texte : "Theory"

-Editors: Vous devez faire un edit, minimum de qualité 720p durant au moins 40s. Postez en vidéo réponse votre meilleur edit !

RESULTATS : 02/01/2013

Pour plus d'informations veuillez m'ajouter sur skype :
Créateur: Sealiro


[EN]

Hello guys today we upload this recruitment challenge !

PLAYERS:

-Trickshotters: Put 3 clips online. Make a video response and post your video response at this recruitment challenge as video comment.

-Feeders: Put 3 clips online. Make a video response and post your video response at this recruitment challenge as video comment.

DESIGNERS:

-Gfx: You must make a speed art and put it as a video response. You can do a background partner or a photomanipulation. You must take our logo (.ai) :
Or use the text "Theory".

-Editors: You must be an edit (oce/ep...) of more 40 seconds. The video must be in 720p and you have to put it as a video response.

DEADLINE : 02/01/2013

If you want to have more informations you can add on skype:
Founder: Sealiro
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
C est bête , j aime bien les trickshots & tous , mais pourquoi vous écrivez tous en anglais :(
 
S

Sealiro

La majeur partie des membres (PsyQo / TaMe) présents en tant que artists sont anglais ! :)

Mais je vais faire une traduction maintenant :neo:

Voilà, topic édité :)
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Voilà, topic édité :)
Mec t'es sur c'est obligé du online normalement pour un rc ta le droit de faire du prive pour montré de quoi t'es capable parceque jusqu'au 2 pas le temps de rentré 3 bonne killcam
 
S

Sealiro

Mec t'es sur c'est obligé du online normalement pour un rc ta le droit de faire du prive pour montré de quoi t'es capable parceque jusqu'au 2 pas le temps de rentré 3 bonne killcam

Tu as le droit de montrer des killcams que tu as déjà faite :)


trololol kevin kikolol jé team french et englay on va fait tricshot sur youtub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok merci, c'est vrai que ici, entre nous deux, c'est moi le kévin.
 
S

Sealiro

Je le rappel, comme nous sommes un clan tout neuf, nous n'avons pas de clips étant donné qu'il n'y a que des editors / gfx présents, c'est pourquoi les éditeurs peuvent nous mettent en commentaire vidéo leur meilleur edit :)
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
la Theory (que je connaissais , je sais pas si c'est la même la) n'avais pas de membres PsyQo / Tame tout ce que tu veux mais avais une sale réputation de boost ^^ .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut