Théory Glitch EXP PRIVATE MATCH LOBBY [xbox360]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Salut a tous je vais vous proposer une théory trouver par moi, je prefere vous dire que je suis a peut près sur que cette technique marche ! Donc pour ce faire un petit tutoriel fait par mes soin . ;)
Créez une partie personnalisée par exemple Demolition Temp illimiter !
Une fois ceci fait lancer une partie de demolition en ligne puis quitter la directement !
Une fois de retour dans le groupe allez dans COD TV > Recemment partager
Prenez la 1er video qui est disponible, et mettez votre curseur sur "Oui" .
Appuyer en meme temp sur la touche A et B si c'est bien fait vous aller vous retrouver dans un accueil de Demolition Bloquer !
A ce moment la en vous grouillant mettez le curseur sur votre pseudo et faite chaine joueurs > Partie personnalisée
Normalement vous avez votre partie personnalisée que vous avez créez au debut faite la touche "A"
Mettez votre curseur sur la reponse "Oui" et faite tres vite la touche A et tout de suite après faite B en restant appuyer dessus.
La vous allez normalement vous retrouver en partie personnalisée avec en attente de X joueurs ..
invitez vos collegues et mettez des bots. Normalement la partie ce lanceras toute seul et voila ma théory a fonctionner !
Enjoy les potos en esperant que ma théory fonctionneras !
Merci a Tweak pour les information que je lui et demandez au passage ! ;)
 

Tweak Silver

J'vie dans une pokéball, problem? :troll:
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
52
Réactions
12
Points
2 381
On est en plein test avec garo, dès qu'on trouve quelque chose, on édit ;)
 

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
17 328
Mais le glitch on peut le faire tout seul si sa marche ou faut obligatoirement avoir un pote avec sois ?
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Amis obligatoire je testerais ce soir pour faire fonctionner sa ;)
 

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
17 328
Ok bah ok c'st bon alors si tu veut de l'aide tu peut m'ajouer sur la xbox aussi ;)
 

rominou05

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
1 284
Salut j'aimerais savoir qui a reussi a faire marcher le glitch si quelqu'un a reussi? Ajouter moi sur Xbox Svp merci d'avance
 

nicolas59760

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
2 289
Moi j'ai trouver quelque chose mais sa met en attente de 5 joueurs supp mais je pe inviter personne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut