[Théorie] TWD: Saison 6 épisode 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
:modo: SI VOUS N'ÊTES PAS ARRIVER ICI NE CONTINUEZ PAS :modo:


Bonjour, bonsoir

Suite à l'épisode 4 d'hier, où l'on en apprend un peu plus sur Morgan. A la fin de cette épisode on entend clairement une voix qui ressemble étrangement à Rick qui dit "Open the gate ! / Ouvrez le portail !"

J'ai remarqué aussi que maintenant à la fin des épisodes, qu'il n'y a plus le trailer du prochain épisode. J'ai donc chercher après celui ci.
Voici donc 3 trailers officiel sur l'épisode 5 "Now":

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Nous allons plus nous intéressé sur les 2 premières promo.
Premièrement nous pouvons voir Michonne et Maggie en train de discuter. Michonne est sûrement en train de lui dire ce qu'il s'est passé là-bas. Maggie va donc partir à sa recherche !

La promo 2 nous confirme que Maggie va partir à la recherche de Glenn ! Mais est-ce que vous avez remarqué une chose dans le trailer de la saison 6 de TWD ?
Je vous laisse regarder ce trailer:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous n'avez rien remarqué ?
Aaron et Maggie sont ensemble comme nous avons vu dans la promo de l'épisode 5, mais dans les égouts !
ET OUI !
Glenn serait dans les égouts !

Quand on y réfléchi bien, c'est une théorie qui tient la route. Glenn se faufile sous la benne, trouve une ouverture vers les égouts. Aaron et Maggie arrivent sur les lieux et voient encore quelques zombies autour de la benne avec le corps de Nicholas (ou Nicholas en zombie ça passe aussi), fouille un peu autour de la poubelle et tombe sur l'entrée des égouts.

De plus nous pouvons voir dans le trailer de la saison 6 qu'à un moment Glenn court dans la forêt avec un sac. C'est une scène qui se passe après l'épisode 3 car ce sac est un sac qu'il avait quand il voulait faire brûler l'entrepôt.

Alors, Glenn serait dans les égouts ? Serait il ressorti dans la forêt ?

Donnez votre avis sur cette théorie dans les commentaires :ok:

Cordialement, Lagger :neo:
 
Dernière édition:

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Super topic mec, eh oui, je suis sûr que Glenn n'est pas mort, il est tombé avec Nicholas, et Nicholas était sur lui, donc il a pu sans doute s'échapper ;)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Je me répete encore et toujours les réalisateurs ont dit que Glenn reviendrait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut