Théorie: Black Ops 1 remastered

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534

1500863936-presentation.jpg


Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous fait part d'une théorie pour le prochaine
Call of Duty: Black Ops 1.


1500864679-rthntrynj.png


Pour commencer, Call of Duty Black Ops est celui qui a fait découvrir le monde du zombie "de base, c'est dans Call of Duty World At War, mais, il n'y a pas beaucoup de monde qui le connaît" bref, il n'y a pas si longtemps que sa Treyarch à sortir une version du jeu pour les joueurs de la Xbox One seulement. De plus, Infinity Ward a refait Call of duty4 : Modern Warfare pour PS4 et Xbox One en 2017. À cause qu'il avait beaucoup de joueur Old school qui voulaient revernie aux bases du jeu et comme la communauté est divisé en 2 les older schools et les kids. Activision n'avait pas trop le choisi de faire plaisir à sa communauté old school qui est était si fidèle avant "Ghost". Comme dans le nouveau Call of Duty WW2, il y a un mode zombie nazi (je ne comprends pas pourquoi le drapeau nazi est remplacé par le drapeau de croix fer). Sledgehammer Games on voulut faire hommage du mode de jeux Nazi... Pour ? Dans Black Ops 3, ils ont fait le fameux DLC5 en plus que c'est la première fois nous retrouvons un DLC5 dans Call Of Duty. De plus, BO3 est celui qui a plus cartonné de tous les COD et pourquoi l'arrêter ?

Nouveauté en 2018:
Call of Duty Black Ops 4 qui est entre Black Ops 1 et Black Ops 2. Et il y a des rumeur comme quoi un MW2 remastered sur la PS4 et One. Donc en mai nous aurons plus de nouvelle sur BO4 et qui sais BO1 !


PS4Wallpapers.com_call-of-duty-wwii-zombies-1920x1080.png


Perso: je pense qui vont le faire. mais nous pouvons encore avoir des surprise.

 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Les nouveautés sur Call of Duty: Black Ops 1-4
 
Haut