Thème iOS 7 : DreamBoard bêta compatible avec iOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Yop La communauté voici un nouveaux tuto

Vous êtes très nombreux à vouloir modifier l'apparence de votre iPhone, iPad ou iPod, et vous connaissez donc surement le tweak DreamBoard.

Pour rappel, il vous permet d'enregistrer plusieurs modèles de thèmes différents, et ainsi de passer d'un SpringBoard à autre très rapidement. Bonne nouvelle, il est désormais compatible avec iOS 7 !

Pour le moment, il n'y a que deux thèmes de disponibles dans l'application (vous pouvez en installer d'autres depuis Cydia).

Et pour être honnête, le deuxième thème proposé ne fonctionne pas vraiment... Cependant, il est intéressant de savoir que le développeur compte mettre à jour son tweak.

Là où DreamBoard est vraiment pratique, c'est que vous pouvez par exemple appliquer un thème sur un SpringBoard, et le jour ou vous ne souhaitez plus de ce thème, sans pour autant le désinstaller, il vous suffit de changer de SpringBoard via le tweak DreamBoard.

DreamBoard sauvegarde la position de vos icônes, et le thème appliqué.

Pour obtenir la version bêta, rendez-vous sur et connectez-vous avec un compte Google. Ensuite, vous aurez un lien de la source qu'il faudra ajouter dans Cydia.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
PErso je garde Winterboard qui est 100 % fonctionnel, et beaucoup de thèmes compatible.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
J'ai pas trouver la liste des thème si tu a des thème peut tu me les faire parvenir en Mp serait cool

Et bien dans recherche tu tape le thème que tu veux genre Thème BMW... et si ta iOS 7 compatible normalement sa marche sur Winterboard, moi perso j'en est téléchargé 10 il marche tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut