The Witness, petite présentation d'un jeu prometteur !

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
1451329415-uydgcsxc.png


Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic et oui, ça fait longtemps que j'ai pas fait grand chose et j'en suis vraiment désolé, sans plus attendre, nous allons commencer cette petite présentation de ce jeu bien sympathique qui est "The Witness", un jeu qui risque de promettre.


1451329507-separateur2.png



Alors déjà, pour commencer, on va répartir ce topic en plusieurs parties pour pouvoir mieux s'y retrouver, voilà la liste des différentes parties :


1451329864-sdfh.png



Comme vous le voyez, nous allons commencer par la présentation de ce petit jeu bien sympathique !


1451329955-isdovhuidh.png



Pour commencer déjà, c'est un jeu d'aventure et de réflexion, en fait, vous serez largué sur une île dans laquelle il vous faudra résoudre des énigmes, un scénario ressemblant à "A story about my uncle" sur PC, les graphismes s'y rapprochent à peu près mais c'est plus ressemblant à un style "Flat" qui est très plaisant à regarder.

Ça va être vraiment une nouveauté dans les jeux de réflexions car c'est un nouveau genre qui sortira prochainement, pour ce qui est de la date, ce sera dans la prochaine partie. Pour ceux qui adorent jouer à un jeu tout en réfléchissant, ce sera vraiment un jeu fait pour vous car, vraiment et je tiens à appuyer là-dessus, les graphismes sont vraiment très plaisants.


1451330293-sdvkoisvuhsd.png



Au niveau de la sortie de ce jeu, ça a été vraiment compliqué. L'éditeur avait déjà annoncé ce jeu en 2009, ça a vraiment pris du retard puis en 2013, nous avions eu une bande annonce assez alléchante, vous pourrez également trouver toutes les vidéos & images dans la dernière partie.

Et enfin, en cette fin d'année, lors de la conférence de Sony, nous avons pu visionné un dernier petit extrait vidéo de ce jeu qui ne fait que confirmer mes dires, un jeu graphiquement plaisant à regarder et donc via cette annonce, on a enfin eu une date de sortie, le 26 Janvier 2016 sur PC et sur PS4 donc pour les intéressés, vous avez plus qu'à attendre un mois !


1451330482-sdvgojhdfh.png



Je vais vous mettre toutes les vidéos intéressantes sur ce jeu ainsi que quelque petites images afin que vous puissiez juger par vous-même ce jeu qui, pour ma part, risque d'être vraiment prometteur, sur ce, bon visionnage. Ha oui, les voix off ne sont toujours pas réalisées mais elles seront disponible prochainement, patientez !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous devez être inscrit pour voir les médias


1451330761-psgjdogdo.png



1451329507-separateur2.png


A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est bien ce genre de jeux, ça change des flingues et du ballon. Concernant ta présentation, j'aurai aimé que tu présente le jeu un peu plus dans le détails car ça reste assez vague ^^

Sinon rien a redire concernant le sujet en lui même, très propre, comme d'hab :) :cool:
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Merci pour la présentation Nolwenn, je verrais ce qu'il donne sur pc et je le prendrais peut être :)

Bonne fin de nuit,
Andro Adil
 

Chloe696

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
41
Coucou. J’ai lu que Jonathan Blow aurait vachement travaillé pour permettre une aventure « unique » aux joueurs. Espérons que ce soit le cas, car attendre cinq ans pour un jeu de puzzle classique, ça risque d’être un peu décevant. Quoi qu’il en soit, il a l’air d’être vraiment très beau.
 
Haut