The Witcher 3 aura son édition Game Of The Year !

M

membre246767

1467832278-header-the-witcher-3.png


Salut à tous !

Nous sommes désormais à un peu plus d'un an de la sortie officielle du jeu The Witcher 3 et durant toute cette année le jeu s'est imposé comme étant un pilier des jeux de la nouvelle génération en ayant de très bonnes notes par les plus grands sites dans la monde entier tel que IGN, Game Informer, Gamespot et bien d'autres.

1467830986-quelques-notes-the-witcher-3.png


Suite à ça le game director du jeu Konrad Tomaszkiewicz a annoncé très fièrement lors d'une interview consacré au site Eurogamer qu'une version Game Of The Year (GOTY) sera disponible prochainement, pour le moment nous ne savons pas encore quand sortira cette édition mais ça ne devrait pas tarder. Il finira cette interview en s'adressant à tous les fans du jeu.

Konrad Tomaszkiewicz a dit:
Avec tous les DLC et les mises à jour apportées depuis le lancement, synonymes d'importants changements d'interface ou de mécanique du jeu, de nombreux joueurs nous ont demandés si nous étions en train de travailler sur une Game of the Year Edition. Je suis heureux de vous confirmer que oui, cette dernière et bien prévue. Nous vous apporterons plus de détails, dont la date de sortie prochainement
Konrad Tomaszkiewicz a dit:
Je voudrais remercier tous les fans du jeu pour leur support. Vous êtes vraiment incroyables

Nous apprenons donc sans surprise que cette édition GOTY comprendra l'ensemble des mises à jours apportées au jeu durant l'année ainsi que les deux extensions Hearts of Stone et Blood & Wine qui au passage apportent à eux deux plus de 40 heures de jeu en plus ainsi que plusieurs nouvelles armes et amures, pour ceux n'ayant pas encore eu la chance de jouer à ce jeu cette édition est faite pour vous !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Très très bon jeu, je ne l'ai pas encore fini mais j'en suis déjà très satisfait, pour ceux qui n'ont pas jouer au 1 et au 2 voici un résumé des aventures de Gerald de Riv :
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
J'ai jamais essayé de jouer à ça. Je devrais m'y mettre :)
 
Haut