PC The WarZ | Serveur PrivĂ© | FR | 24/7 | 2015 | OPEN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxGHD

Membre
RĂ©actions
40
    RĂ©ponse de AxGHD Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : The WarZ | Serveur PrivĂ© | FR | 24/7 | 2015 | OPEN !
Bonjour Survivants !

Nous avons décidé d'ouvrir un serveur privé depuis que WarZ est devenue Infestation, puis le projet, c'est aboutit.

Nous sommes une Ă©quipe soudĂ©e. PrĂȘt Ă  rĂ©pondre aux difficultĂ©s que les personnes rencontreront aux cours de l'utilisation de notre serveur privĂ©.
Tout support peut ĂȘtre effectuĂ© via Team Speak ou forum. Soyer Patient un Administrateur viendra tout le temps vous chercher.
En aucun cas, notre serveur ne pourra couler, ou expirer, car notre patron a ce qu'il faut pour que sa tienne.

Screenshot In-Game:

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

Serveur WarZ EpidemicMMO !

N°1 TELECHARGEMENT DU JEU

Voici le lien pour télécharger le jeu !

N°2 INSTALLER & CONFIGURER LE JEU

Une fois télécharger vous avez le jeu placez le ou vous voulez. (Disque dur, bureau)
Tout le temps garder le launcher dans un dossier.

N°3 CREER UN COMPTE

Tout d'abord, il faut avoir un compte sur notre forum faire une prĂ©sentation et ĂȘtre validĂ© !
Une fois votre compte validé sur le forum puis activer votre Clé CD Créer votre compte puis télécharger depuis le launcher.

N°4 JOUEZ !

Cliquez sur "Play Game" pour pouvoir nous rejoindre en jeux !

N°5 AMUSEZ VOUS ET RAMENEZ VOS AMIS !

J'espĂšre que tu nous rejoindra mais pour plus de fun invite tes amis !
Surtout Puber a donf pour Epidemic !

Le Staff EpidemicMMO - EDIT de DevilZ !

DerniĂšre Ă©dition:
RĂ©actions
25
    RĂ©ponse de FTM|reubeudu51 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : The WarZ | Serveur PrivĂ© | FR | 24/7 | 2015 | OPEN !
si ya moin de cheater je vien de suite lol :)

AxGHD

Membre
RĂ©actions
40
    RĂ©ponse de AxGHD Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : The WarZ | Serveur PrivĂ© | FR | 24/7 | 2015 | OPEN !

iBlazox

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de iBlazox Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : The WarZ | Serveur PrivĂ© | FR | 24/7 | 2015 | OPEN !
Salut, j'ai MiniA.exe dans le fichier du jeu mais le jeu ne se lance quand mĂȘme pas, qu'est-ce que je dois faire?

wizzybaz

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de wizzybaz Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : The WarZ | Serveur PrivĂ© | FR | 24/7 | 2015 | OPEN !
J'ai un problĂšme cheking for new updater

lsM00ker

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de lsM00ker Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : The WarZ | Serveur PrivĂ© | FR | 24/7 | 2015 | OPEN !
salut c'est coi le mdp du ts

RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de SoLdAtAmNeZiiA Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : The WarZ | Serveur PrivĂ© | FR | 24/7 | 2015 | OPEN !
play z ne marche plus?

ryujjinjakka

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de ryujjinjakka Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : The WarZ | Serveur PrivĂ© | FR | 24/7 | 2015 | OPEN !
slt a tous devilz est toujours d'actualité ? cet émulateur fonctionne toujours ?

merci d'avance a tous :)

MaxXxoU94

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de MaxXxoU94 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : The WarZ | Serveur PrivĂ© | FR | 24/7 | 2015 | OPEN !
aparremment oui :D

FromageMiel

Membre
RĂ©actions
62
    RĂ©ponse de FromageMiel Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : The WarZ | Serveur PrivĂ© | FR | 24/7 | 2015 | OPEN !
il faut un gros PC ?

CHRIST62232

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de CHRIST62232 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : The WarZ | Serveur PrivĂ© | FR | 24/7 | 2015 | OPEN !
bonjour,

je suis nouveau, je cherche un émulateur warz français, car trop de cheater sur le vrai.

j'ai une question,
aprĂšs avoir lancer la premiĂšre fois le "devilZMMOLauncher, sa installe le launcher et j'ai de suite une erreur
qui est: " can't open config file Launcher.cfg"

que dois-je faire pour y remédier ?

merci d'avance pour votre aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas