The Order 1886 la claque Next-Gen - Listing des caractéristiques du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
The Order : 1886 la claque Next-Gen Listing des caractéristiques du jeu
m2tx.png


- The Order : 1886 a commencé à voir le jour en 2009 , L'année ou laquelle le studio Ready At Dawn se lance dans le développement de son propre moteur de jeu afin d'exploiter au mieux la Playstation 4 de Sony .

- Le Reveal Trailer du jeu est identique aux visuels de la version in-game du titre , en précisant que le jeu était même plus beau aujourd'hui .

qv.gif


- The Order 1886 se dit révolutionnaire , la physique a un impact réel sur le gameplay .

- Le jeu bénéficie d'une gestion physique très avancée afin de réagir aux interactions de façon réaliste .
(
soft body)

- La technologie " Soft-body " permet de générer des effets comme :

" plier et modifier une poutre métallique suite à une réaction avec une force magnétique puissante "

mais encore :

" faire en sorte qu'un panneau sur un mur délabré se torde avant d'éclater lorsqu'une pression est appliquée."


" La physique et la destruction matérielle mènent à un système de couverture dynamique "

7ov.gif


- Le réalisme de destruction est d'une précision total .


- Au fil du temps , il sera possible de déformer des portes en métal , tirer sur des structures en métaux afin de trouver des raccourcis et contourner l'ennemis et atteindre plus rapidement l’objectif .


- Une perception des effets vraiment très réalistes de transformation de métal , de force magnétique , ou même encore , des effets de focus (netteté de l'image) en fonction de la profondeur de champ .

- Un autre effet vraiment très réaliste pour le coup , Les tirs sur les vêtements et autres matières similaires , vous apercevrez les morceaux déchiquetés par les balles de manière plus réaliste et flotteront avant d’atterrir au sol , l'univers se montre beaucoup plus réaliste , le système de cette physique garantit une immersion très crédible dans ce nouveau monde .


qstj.gif


- Un monde linéaire

-
The Order : 1886 est un jeu exclusivement << Solo >>

- Il vous sera possible de donner des ordres à son escouade .

- Une guerre qui ne cesse de dure depuis une centaines d'années .

- Le premier chapitre se passe à Londres

- Vos ennemis principaux seront des Humains/Loup-Garous ( Hybride ) .

- Tout vos actes joue un rôle majeur dans le monde qui vous entoure .

- Les moments de bataille sont chaotiques et passionnant , avec une utilisation de couverture similaire à Gears of War

the-order-1886_29_01_8.jpg



- Le gameplay se situe dans le genre shooter avec un côté mêlé assez différent de ce qui peut exister déjà sur nos consoles .

- L'environnement sera un semi Open World à la manière d'un The last of us et Tomb raider

- Le système de combat combine science et fantasy tout en suivant l'histoire de l'époque .

- Système de mêlée: " cinematic fighting, a new approach, new twist "

- Lors d'une attaque surprise , un système de corps-à-corps assez compliquer se met en place .
Décrit comme étant une "variation unique des QTE"


game_informer_screenshots_009_1382451595.jpg



- le Gameplay est varié .

- L'environnement jouera un rôle sur le déroulement des combats .

- 1080p30fps une réduction du FPS afin de mettre en avant les nombreux effets que propose The Order : 1886 .

à qui est dédié ce genre de jeu ? Ils ont évoqué 3 raisons :

- Immersion

- Gameplay varié

- Le Gameplay


- Chaque arme aura son importance dans chaque situation .


- Vous n'aurez pas accès à toutes les armes dès le début .

the-order-1886_29_01_5.jpg



- Les armes dans The Order sont hors du commun et surprenantes.
Le réalisme des armes est au rendez-vous , reflètent aussi bien la science que la technologie de l'époque.



- L'Arc gun : Une arme étudié pour les combats à distance et les attaques sur des ennemis lourds .
En maintenant une touche vous activerez le chargement de l'arme qui gainera un puissant arc électrique .


pes.gif


- Thermite rifle : Tirs balles d'oxyde de fer et d'aluminium condensés qui explosent au contact du sol ou de votre ennemi .
Il vous est possible d'utiliser cette arme comme un lance-flammes dévastateur .


h4g5.gif


- Frag grenades : un petit pic peut être déployé afin de s'en servir en tant que mine de proximité , et elle peut ainsi être fixée sur un mur ou au sol.

oy6.gif


The Order : 1886 utilise la technologie "MSAAx4"

"
MSAA" est une technique d'anti-alising

C'est une technologie assez récente qui consiste à exterminer les effets d'escaliers dans les jeux vidéos .

En l’occurrence le " X4 " est le niveau d'intensité appliqué sur le jeu , 4x pour une console de se type c'est de la très bonne qualité il est important de le noter .

On pourrait croire que les 30fps sont une faiblesse mais non au vu du niveau très élevé de la configuration du jeu c'est tout à fait légitime et d'ailleurs il serait surement impossible d'en faire autant sur la console de Microsoft .

Précision : Topic mis en page visuelle et texte sont entièrement de moi les infos proviennent de l'éditeur du jeu .

Trailer scandaleusement beau , issu du In-Game je rappel .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sortie prévu
2014 , exclusivement sur Playstation 4 .

Explication en détail sur la résolution du jeu ici édité par @Nitrox


pxf.gif


 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ce jeu est vraiment magnifique :bave:
Nous avions les deux meilleurs studios de jeu vidéo "Naughty dogs" et "Quantic Dream" je pense que nous aurons un 3e pour cette gen "Ready At Dawn Studios" ils sont déjà comparés à Naughty dogs d'ailleurs .
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
waouu le pavé, si je le lis entierement j'ai quoi en echange :trollface: ?
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Awaih il a l'air magnifique *_*

Mais les créateurs ont du se faire chier a faire les graphismes de la 1er image :o tout les détails !
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Sa à l'air pas mal :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Ce jeux fait vraiment envie et ce studio promet du bon.

Merci pour toutes les infos @Azote ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut