The Last of Us Remastered

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
je n'ai jamais été un grand un fan de sony et des "the last of us" mais il faut avouer qu'une console à 400€ proposant des capacités graphiques équivalentes a un pc gamer c'est franchement super :)
Je me laisserais peut etre tenté par le pack...
Au passage, super présentation :ok:
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
je n'ai jamais été un grand un fan de sony et des "the last of us" mais il faut avouer qu'une console à 400€ proposant des capacités graphiques équivalentes a un pc gamer c'est franchement super :)
Je me laisserais peut etre tenté par le pack...
Au passage, super présentation :ok:
Merci :)
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
GG !
Mais je ne connais pas l'histoire, tu aurais un lien ?
Je crois que ces cela mais sa c'est un C/C : . Dans la ville d’ , Joel, un homme d’une trentaine d’années, vit seul avec Sarah, sa fille unique. La nuit du 26 septembre, jour de l’anniversaire de son père, Sarah reçoit un appel alarmant de son oncle Tommy, petit frère de Joel, lui demandant de le mettre rapidement en contact avec ce dernier avant d’être coupé. Interloquée, Sarah cherche son père dans la maison mais ne le trouve pas. Dans sa chambre, la télé allumée montre un flash spécial diffusé en direct depuis la ville et fait part d’émeutes due à une récente infection d’échelle nationale, et elle aperçoit des explosions au loin par la fenêtre. Au rez-de-chaussée, elle trouve le portable de son père, à qui Tommy signale qu’il est en chemin pour les rejoindre. Joel fait irruption par la porte de derrière, et charge un revolver en ordonnant à sa fille de s’éloigner des portes et des fenêtres. Leurs voisins, apparemment pris de démence meurtrière, cherchent alors à enfoncer la porte. L’un d’eux y parvient et Joel se voit contraint de l’abattre lorsque, sourd à ses avertissements, il se rue sur Sarah et lui. Tommy arrive en voiture et tous les trois tentent de prendre la fuite. Mais la route qu’il comptaient prendre est déjà rendue impraticable par les embouteillages, et des individus infectés surgissent et attaquent les usagers immobilisés. Tommy fait demi-tour et tente de traverser la ville, mais un autre véhicule entre en violente collision avec eux. Joel et Tommy sont sains et saufs, mais Sarah est blessée à la jambe et ne peut pas marcher. Joel la prend dans ses bras et confie son arme à Tommy afin qu’il les protège dans leur fuite. Acculés par les infectés, Tommy somme son frère de prendre de l’avance avec Sarah pendant qu’il les retient. Alors qu’ils sont sur le point de rejoindre l’autoroute, ils tombent sur un soldat et lui demandent de l’aide. Mais celui-ci reçoit un ordre par radio et ouvre le feu sur eux. Joel plonge dans une pente pour éviter les balles. Tommy arrive juste à temps pour abattre le soldat alors que celui-ci est sur le point d’achever Joel à terre, et celui-ci constate avec horreur que Sarah a été touchée au ventre lors de la première rafale. La fillette succombe à sa blessure dans les bras de son père. L’infection finit par devenir une qui dévaste l’humanité et a contraint les habitants restants à fuir dans des camps militaires sous placés sous .
Source Wikipédia
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Okay merci ! J'ai déjà vu de belles map minecraft (genre envahies par la nature...) et je voulais un peu savoir l'histoire sans spoil :p
Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut