The Last of Us: Remastered | Infos concernant le prix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Salut tout le monde aujourd'hui je viens posté ici un topic concernant The Last of Us, version ps4 !

50 euros pour un remake apparaît comme une opportunité commerciale parfaite. Dans le cas de The Last of Us: Remastered, beaucoup de joueurs sont intéressés par le jeu porté sur PS4. Sony Computer Entertainment, doit désormais aborder la question du prix.

Robert Krekel qui a été sound designer chez Sony Santa Monica, et a travaillé sur The Last of Us. L'ancien employé de Naughty Dog est d'accord avec le choix du prix de son ancienne maison :

"Les gens pensent que 50 dollars c'est trop cher pour The Last of Us: Remastered ? Il y a eu beaucoup de travail dessus et tous les DLC sont inclus. Selon moi, 50 dollars, c'est une bonne affaire."

Il détaille un peu le choix qu'il ferait :

"Je veux dire, si vous achetez la version PS3, c'est 30 dollars, ensuite, en achetant rien que le DLC Left Behind, vous en aurez pour 45 dollars en tout."

D'après vous, le prix annoncé est-il justifié ? Trop cher ou pas ? Selon moi c'est une bonne affaire !

Pour rappel la date de sortie de The Last of Us: Remastered est annoncée au 29 juillet 2014.

The-Last-of-Us.jpg
 

Mito93

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
46
Arrête ou je vais être obligé d'acheter un pack PS4 avec The Last of Us dedans !
 

Mito93

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
46
Dommage !
Je ne sais pas laquelle des deux consoles prendre !?
 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
Je vais me l'acheter des sa sortie :)
 

Mito93

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
46
Je vais regarder pour faire un plusieurs fois sans frais !:crazy:
Pas de tune !
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
oui perso bonne affaire sur ps4 et vu que tu gagne actuel 10e sur la pack ps4 + the last a 429e fnac (pas regarder ailleur ) 30eu le jeux ,comparer pack + WD qui etait 439e il y a peu
 

iOwned-

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
404
Réactions
125
Points
9 281
The last of us est disponible en précommande sur cdiscount à 50 € :)
 

DirtJohn86

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
20
Réactions
3
Points
36
Salut tout le monde aujourd'hui je viens posté ici un topic concernant The Last of Us, version ps4 !

50 euros pour un remake apparaît comme une opportunité commerciale parfaite. Dans le cas de The Last of Us: Remastered, beaucoup de joueurs sont intéressés par le jeu porté sur PS4. Sony Computer Entertainment, doit désormais aborder la question du prix.

Robert Krekel qui a été sound designer chez Sony Santa Monica, et a travaillé sur The Last of Us. L'ancien employé de Naughty Dog est d'accord avec le choix du prix de son ancienne maison :

"Les gens pensent que 50 dollars c'est trop cher pour The Last of Us: Remastered ? Il y a eu beaucoup de travail dessus et tous les DLC sont inclus. Selon moi, 50 dollars, c'est une bonne affaire."

Il détaille un peu le choix qu'il ferait :

"Je veux dire, si vous achetez la version PS3, c'est 30 dollars, ensuite, en achetant rien que le DLC Left Behind, vous en aurez pour 45 dollars en tout."

D'après vous, le prix annoncé est-il justifié ? Trop cher ou pas ? Selon moi c'est une bonne affaire !

Pour rappel la date de sortie de The Last of Us: Remastered est annoncée au 29 juillet 2014.

The-Last-of-Us.jpg
Intéressant, ne l'ayant pas fait sur ps3 je le tenterai sur la ps4 :)
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
Salut tout le monde aujourd'hui je viens posté ici un topic concernant The Last of Us, version ps4 !

50 euros pour un remake apparaît comme une opportunité commerciale parfaite. Dans le cas de The Last of Us: Remastered, beaucoup de joueurs sont intéressés par le jeu porté sur PS4. Sony Computer Entertainment, doit désormais aborder la question du prix.

Robert Krekel qui a été sound designer chez Sony Santa Monica, et a travaillé sur The Last of Us. L'ancien employé de Naughty Dog est d'accord avec le choix du prix de son ancienne maison :

"Les gens pensent que 50 dollars c'est trop cher pour The Last of Us: Remastered ? Il y a eu beaucoup de travail dessus et tous les DLC sont inclus. Selon moi, 50 dollars, c'est une bonne affaire."

Il détaille un peu le choix qu'il ferait :

"Je veux dire, si vous achetez la version PS3, c'est 30 dollars, ensuite, en achetant rien que le DLC Left Behind, vous en aurez pour 45 dollars en tout."

D'après vous, le prix annoncé est-il justifié ? Trop cher ou pas ? Selon moi c'est une bonne affaire !

Pour rappel la date de sortie de The Last of Us: Remastered est annoncée au 29 juillet 2014.

The-Last-of-Us.jpg
A Micromania c'est marqué 30 juillet :d:
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Moi qui n'est pas encore eu l'occasion de le tester, j’achète le pack PS4 + The Last Of Us Remastered sans hésiter dans 5 jours.
Ce n'est plus qu'une question de temps !
Oui mais the last c'est celui de la PS3 ?
TLOU est un exclu PS, il est disponible sur PS3 et disponible dans 2 jours sur PS4.
Tu ne le trouveras pas sur XBOX ONE :)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Moi qui n'est pas encore eu l'occasion de le tester, j’achète le pack PS4 + The Last Of Us Remastered sans hésiter dans 5 jours.
Ce n'est plus qu'une question de temps !

TLOU est un exclu PS, il est disponible sur PS3 et disponible dans 2 jours sur PS4.
Tu ne le trouveras pas sur XBOX ONE :)
Et heureusement limite la version xone serait moins belle que la PS3 x)
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
Il est a 39€ sur auchan (site) port gratuit il y a un code -5€ offert pour la précommande :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut