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The Last Of Us Multijoueur : fin du projet !
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<blockquote data-quote="Karrio SEC" data-source="post: 7432174" data-attributes="member: 373463"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Ubuntu'">Il y a plus d'un mois je vous avez dit qu'on avais eu <strong><span style="color: rgb(224, 1, 1)">des nouvelles</span></strong> de la part du <strong><span style="color: rgb(224, 1, 1)">Game Director</span></strong> du projet multijoueur de The Last Of Us disant que le projet était toujours en cours.</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Ubuntu'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Ubuntu'">[MEDIA=twitter]1720664332516868509[/MEDIA]</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Ubuntu'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Ubuntu'">Et bien cela à changé, c'est depuis un communiqué sur le <a href="https://www.naughtydog.com/blog/an_update_on_the_last_of_us_online" target="_blank"><strong><span style="color: rgb(224, 1, 1)">site officiel de Naughty Dog</span></strong></a> qu'ils annoncent mettent fin au projet.</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Ubuntu'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Ubuntu'">"<em>Pour sortir et soutenir The Last of Us Online, nous devrons consacrer <strong><span style="color: rgb(224, 1, 1)">toutes les ressources de notre studio</span></strong> au contenu post-lancement pour les années à venir, ce qui aura <strong><span style="color: rgb(224, 1, 1)">un impact sévère</span></strong> sur le développement des futurs jeux solo. Nous avions donc deux voies devant nous : <strong><span style="color: rgb(224, 1, 1)">devenir un studio de jeux de service uniquement en direct</span></strong> ou continuer à <strong><span style="color: rgb(224, 1, 1)">nous concentrer sur les jeux narratifs solo</span></strong> qui ont défini l’héritage de Naughty Dog.</em>"</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Ubuntu'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Ubuntu'">Voilà la raison, <strong><span style="color: rgb(224, 1, 1)">Naughty Dog</span></strong> a du prendre un choix difficile car il faut savoir qu'une partie de l'équipe était en <strong><span style="color: rgb(224, 1, 1)">pré-production</span></strong> du projet depuis qu'ils commençaient à travailler sur The Last of Us Part II. Pour sortir et soutenir The Last of Us Online, Nauthy Dog devait consacrer toutes les ressources du studio au contenu post-lancement pour maintenir le jeu à jour, ce qui aurait eu un impact sévère sur le développement des prochains jeux solo. C'est donc pour cela qu'ils ont décidé de tout stopper pour consacrer toutes les ressources du studio aux prochains jeux solo.</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Ubuntu'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Ubuntu'">L'équipe de Naughty Dog se dit <strong><span style="color: rgb(224, 1, 1)">fière </span></strong>de ceux qui ont participé au projet et <strong><span style="color: rgb(224, 1, 1)">remercie </span></strong>tout autant l'équipe de développement que les fans qui attendaient le jeu, Nauthy Dog travailleraient sur <strong><span style="color: rgb(224, 1, 1)">plus d'un nouveau solo</span></strong> auquel nous aurons des informations dès qu'ils seront prêts.</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Karrio SEC, post: 7432174, member: 373463"] [CENTER][FONT=Ubuntu]Il y a plus d'un mois je vous avez dit qu'on avais eu [B][COLOR=rgb(224, 1, 1)]des nouvelles[/COLOR][/B] de la part du [B][COLOR=rgb(224, 1, 1)]Game Director[/COLOR][/B] du projet multijoueur de The Last Of Us disant que le projet était toujours en cours. [MEDIA=twitter]1720664332516868509[/MEDIA] Et bien cela à changé, c'est depuis un communiqué sur le [URL='https://www.naughtydog.com/blog/an_update_on_the_last_of_us_online'][B][COLOR=rgb(224, 1, 1)]site officiel de Naughty Dog[/COLOR][/B][/URL] qu'ils annoncent mettent fin au projet. "[I]Pour sortir et soutenir The Last of Us Online, nous devrons consacrer [B][COLOR=rgb(224, 1, 1)]toutes les ressources de notre studio[/COLOR][/B] au contenu post-lancement pour les années à venir, ce qui aura [B][COLOR=rgb(224, 1, 1)]un impact sévère[/COLOR][/B] sur le développement des futurs jeux solo. Nous avions donc deux voies devant nous : [B][COLOR=rgb(224, 1, 1)]devenir un studio de jeux de service uniquement en direct[/COLOR][/B] ou continuer à [B][COLOR=rgb(224, 1, 1)]nous concentrer sur les jeux narratifs solo[/COLOR][/B] qui ont défini l’héritage de Naughty Dog.[/I]" Voilà la raison, [B][COLOR=rgb(224, 1, 1)]Naughty Dog[/COLOR][/B] a du prendre un choix difficile car il faut savoir qu'une partie de l'équipe était en [B][COLOR=rgb(224, 1, 1)]pré-production[/COLOR][/B] du projet depuis qu'ils commençaient à travailler sur The Last of Us Part II. Pour sortir et soutenir The Last of Us Online, Nauthy Dog devait consacrer toutes les ressources du studio au contenu post-lancement pour maintenir le jeu à jour, ce qui aurait eu un impact sévère sur le développement des prochains jeux solo. C'est donc pour cela qu'ils ont décidé de tout stopper pour consacrer toutes les ressources du studio aux prochains jeux solo. L'équipe de Naughty Dog se dit [B][COLOR=rgb(224, 1, 1)]fière [/COLOR][/B]de ceux qui ont participé au projet et [B][COLOR=rgb(224, 1, 1)]remercie [/COLOR][/B]tout autant l'équipe de développement que les fans qui attendaient le jeu, Nauthy Dog travailleraient sur [B][COLOR=rgb(224, 1, 1)]plus d'un nouveau solo[/COLOR][/B] auquel nous aurons des informations dès qu'ils seront prêts.[/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
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