The Giant et Shadows of Evil liée ! Une suite pour nos personnages de Black Ops ?

M

membre246767

Salut à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit topic au sujet du secret de Shadows of Evil ou du moins la fin celui-ci, MrDalekJD a mit hier une vidéo montrant ce qu'il se passe à la fin du secret de cette carte et il y a de quoi en étonné plus d'un !

voici la vidéo en question :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les paroles de
Richtofen : " Je suis désolé j'ai pas vraiment le temps d'expliquer j'ai un univers a sauver, merci et au-revoir "

Dans celle-ci on aperçoit nettement Richtofen venir prendre la clé d'invocation et s'en allé via un portail tout laisserait à croire qu'une suite avec les personnages de Black Ops ( Nikolaï, Dempsey, Takeo et Richtofen ) serait à prévoir dans les prochains DLC du jeu ! ( à noté qu'on entend la petit musique de la cinématique de fin de secret d'Origins et Moon )

Plus qu'à attendre plus d'informations à ce sujet et voir si un secret pour The Giant a été découvert, pour l'instant avec la venue de Richtofen à Morg City il semblerait qu'il y en ait un dans celui-ci selon moi les quatre personnages devront faire plusieurs étapes afin de créer un portail menant justement Richtofen à Morg City pour ainsi prendre la clé d'invocation. Ce qui prouve que The Giant et SOE sont liée !

On se retrouve plus tard pour de nouvelles informations à ce sujet !

N'hésitez pas non plus à faire un tour sur la page de la RealityZombies et pourquoi pas nous rejoindre : https://reality-gaming.fr/teams/realityzombies.2074/ :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
RGCoins
0
Salut à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit topic au sujet du secret de Shadows of Evil ou du moins la fin celui-ci, MrDalekJD a mit hier une vidéo montrant ce qu'il se passe à la fin du secret de cette carte et il y a de quoi en étonné plus d'un !

voici la vidéo en question :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans celle-ci on aperçoit nettement Richtofen venir prendre la clé d'invocation et s'en allé via un portail tout laisserait à croire qu'une suite avec les personnages de Black Ops ( Nikolaï, Dempsey, Takeo et Richtofen ) serait à prévoir dans les prochains DLC du jeu ! ( à noté qu'on entend la petit musique de la cinématique de fin de secret d'Origins )

Plus qu'à attendre plus d'informations à ce sujet et voir si un secret pour The Giant a été découvert, pour l'instant avec la venue de Richtofen à Morg City il semblerait qu'il y en ait un dans celui-ci selon moi les quatre personnages devront faire plusieurs étapes afin de créer un portail menant justement Richtofen à Morg City pour ainsi prendre la clé d'invocation. Ce qui prouve que The Giant et SOE sont liée !

On se retrouve plus tard pour de nouvelles informations à ce sujet !
N'hésitez pas non plus à faire un tour sur la page de la RealityZombies et pourquoi pas nous rejoindre : https://reality-gaming.fr/teams/realityzombies.2074/ :)
A quand alors un prochain DLC ? :mmh:
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Du coup quand on les 3 sorciers en bas et le larve en haut, il faut juste aller électrifier le haut parleur et sa fini le secret ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
D'apres les rumeurs ont devrait avoir un 2eme moon, ont verra bien.
 
Haut