The Flash : le dark speedster en détails (SPOIL - SAISON 3 ⚠)

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
mini_77569920160826204257TheFlashlogo.png


Bienvenue pour un sujet différent des autres, j'ai décidé de lancer ce nouveau format de sujet car la série me passionne et je ne suis pas le seul, évidemment ces sujets comporteront tous du spoil ! Il va de soi que si vous ne souhaitez pas connaître les super vilains avant de commencer la saison 3, quittez le sujet. Vous ne trouverez aucun spoil sur la saison 2, j'éviterai de faire certains rapprochements, pour les personnes n'ayant pas finis ou commencer la saison 2.

Attention au spoil

1476258157-sans-titre-1.png


Pour ce premier sujet j'ai choisis un super vilain de cette saison 3, le Dark Speedster alias Savitar, un super vilain qui va donner du fil à retordre à Barry. Ce speedster fait donc son entrée dans la saison 3, mais je suis sûr que peu d'entre vous le connaisse.

Savitar est devenu un speedster lors de la Guerre froide, touché par la foudre en plein mission. C'est un psychopathe qui adore la vitesse, il en veut toujours plus, il a même tenter de créer une armée de speedster dans les Comics. Avec cette brève description on peut déjà se faire une idée du personnage, bien que dans la série tout sera différent.

Actuellement personne ne sait qui est sous le costume de Savitar, une chose est sur il ne travaille pas seul, il serait en relation avec Dr. Alchemy. D'ailleurs à la fin de l'épisode 2 (S3) on peut voir qu'Edward Clariss (The Rival) est enfermé dans une cellule et que quelqu'un vient le voir, ça pourrait être l'arrivée de Savitar.


Note: Savitar a le don de donner la vitesse, voilà d'où vient la vitesse d'Edward Clariss.
A la prochaine ! :;):
 
Dernière édition:
Haut