The division possible de faire un lobby ?

thomas0154

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
93
Réactions
2
Points
3 581
Bonjours a tous sa serait juste pour savoir (comme le titre le dit) si l'on peux faire des cheat ou autre sur se jeux sur les plateforme console:mmh: . Car en darkzone j'ai croiser 2,3 joueur full stuff et limite invisible avec des dps de malade merci de vos réponse:ok: .
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Yop,

Je ne pense pas et c'est pas intéressant sinon. T'entends quoi par full stuff ? Tu peux forcément savoir si ils sont blindés à 900k de résistance et 900k de DPS par exemple ^^
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Sur console je ne pense pas puis comme a dit Snake's c'est pas intéressant, vaut mieux farm ton stuff tout en profitant du jeu en même temps

Puis mourir en dz c'est le risque avec le PvP donc parfois tu peux rien y faire mais tu peux toujours avoir de bon stuff grâce aux missions, aux sous-terrains ect.. puis par la suite revenir en dz avec un meilleur stuff !
 

thomas0154

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
93
Réactions
2
Points
3 581
oui je sais que c'est pas interresant mais je fait que sa de fair des mission et rien il me loute rien je fait le nid du dragon en heroique et il me donne de la merde ....... donc je cherche un autre moyen
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
oui je sais que c'est pas interresant mais je fait que sa de fair des mission et rien il me loute rien je fait le nid du dragon en heroique et il me donne de la merde ....... donc je cherche un autre moyen
Dark zone , incursion , tu peut te stuff rapidement avec tout les loots 229 qui tombe
 
Haut