News The Climb est le plus gros succès du casque Oculus Rift ?

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Gaming Réalité virtuelle Jeux réalité virtuelle : The Climb est le plus gros succès du casque Oculus Rift ?
Je faisais des rédactions tu n'en faisais pas ( Allemagne ) donc bon mdr
"Je faisais" surtout que je pense que le staff c'est ce qu'ils font car si on écoute les membres tout ce que fait le staff ne va jamais donc au bout d'un moment faut arrêté.

De tout remettre en question

Skrt Ak

Contributeur
Réactions
741
    Réponse de Skrt Ak Gaming Réalité virtuelle Jeux réalité virtuelle : The Climb est le plus gros succès du casque Oculus Rift ?
"Je fesais" surtout que je pense que le staff c'est ce qu'ils font car si on écoute les membres tout ce que fait le staff ne va jamais donc au bout d'un moment faut arrêté.
On dit je faisais mais bon mdr. bref je t'ai juste dit que ça mérite pas la récompense point barre. Si tu n'accepte pas la critique et bas arrête now

zelflame33

Membre
Réactions
27
    Réponse de zelflame33 Gaming Réalité virtuelle Jeux réalité virtuelle : The Climb est le plus gros succès du casque Oculus Rift ?
Merci je vais le tester

Kakashi91

Membre
Réactions
2
    Réponse de Kakashi91 Gaming Réalité virtuelle Jeux réalité virtuelle : The Climb est le plus gros succès du casque Oculus Rift ?
merci :)

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 573
    Réponse de Ray’ Gaming Réalité virtuelle Jeux réalité virtuelle : The Climb est le plus gros succès du casque Oculus Rift ?
trop cher le psvr

Haut Bas