The Call Of Duty 8: Glitchs Opération (Création)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
514
Réactions
163
Points
405
The Call Of Duty8: Glitchs Opération
Informations
The Call Of Duty 8: Glitchs Opération à pour but de rechercher tous les Glitchs possible sur MW3, nous partagerons ces Glitchs sur notre page facebook, soie sur notre chaîne YouTube.
Les Challenge Lobby sont autorisée uniquement en privé, notre règlement interdit formellement de faire des Challenge Lobby en ligne, cela pourrais déranger certaines personnes. La team viens d'être créer le Samedi 2 Février 2013, et n'a aucun membres appart sont fondateur (moi). Nous recrutons toutes les personnes connaissant des Glitchs, et qui savent faire des Challenge Lobby (Rappel : Uniquement en privé).
Comment Nous Contacte ?
Vous pouvez nous contacte sur notre page Facebook, ou alors envoyer un message depuis votre Playstation 3 à ce psn. "Shanchez_Lion".
Une team Call Of Elite ?
Pour l'instant, nous n'avons toujours pas créer la team depuis l'application Call Of Elite, nous devons déjà impérativement avoir plus de membres.
Présentation terminé
J'espère que mon nouveau projet fonctionnera, je vous dis également, que je connais quand même des Glitchs, sinon je ne ferais pas cette team comme sa à la rache. Le micro n'est pas obligatoire, car moi même est en attente sur le micro.
la page FaceBook :
Mes Salutations Distinguées
Shanchez_Lion
 

EA

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
455
Réactions
228
Points
3 063
Bonne idée sa peut être intérésent.
 

AnthoBen

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 246
Réactions
516
Points
12 033
Bonne idée je Voudrait Bien Faire Partit de cette team mes je ne Fait aucun Lobby :'(
 

GeekDeLaFrance

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
514
Réactions
163
Points
405
Bonne idée je Voudrait Bien Faire Partit de cette team mes je ne Fait aucun Lobby :'(

J'informe également, que vous n'êtes pas obliger de faire des lobby. Si vous souhaité en faire faite (en privé), mais si vous ne souhaité pas en faire n'en faite pas ^^' personnes ne vous oblige. Cordialement, Shanchez_Lion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut