TGS : Un nouveau Resident Evil pour 2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
PWXAtC.png

(merci @Swaye SEC pour la création graphique)

Une nouvelle annonce de Capcom qui devrait faire plaisir aux fans de la licence.. (ou pas).

Après avoir annoncé un remake de Resident Evil 2 il y a 1 mois, Capcom annonce qu'un nouveau pré-quel de la célèbre série licence est actuellement en développement !

Le jeu ne portera pas le nom de "Resident Evil" car Capcom veut éviter toute confusion avec la saga en cas de mauvaise vente du jeu.

Le jeu a été annoncé durant la conférence de Sony lors de la Tokyo Game Show hier soir. Nous avons eu le droit à quelques informations concernant le jeu, tout comme Resident Evil : Operation Raccoon City sortie en 2012, il s'agira d'un TPS (tir à la troisième personne) mais cette fois ci seulement multijoueur, deux armées y seront opposées, celle des Marines face à l'armée de la célèbre firme pharmaceutique bien connu dans les Resident Evil, Umbrella Corp. Concernant le moteur graphique le jeu tournera sur Unity.

Le jeu se nomme "The Umbrella Corp", il sera disponible sur PS4 ainsi que sur PC d'ici début 2016 au prix de 29,99€.

Voici le premier trailer du jeu :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ce n'est pas vraiment ce qu'on attendait de la part de Capcom, mais n'oublions pas qu'en attendant l'annonce d'un Resident Evil 7, Capcom travaille actuellement sur le remake de Resident Evil 2, de quoi nous réconforter un minimum.

:bye:
 
Dernière édition:

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je suis très septique concernant le jeu, je pense que Capcom fait un peu trop d'un coup..
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RE 7 aurait été mieux comme annonce mais a suivre il a l'air pas mal :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Capcom qui use le concept de Resident Evil jusqu'à la moelle, en plus d'avoir tué l'origine des Resident Evil depuis le 4 ils te sortent un épisode à la COD avec quelques vieux zombies pour pas être trop à côté de la plaque.
Pour les vrais fans des premiers RE, Resident Evil est mort depuis un moment, en espérant que RE 7 revienne aux sources originels, c'est à dire le "Survival Horror".

Capcom semble toujours bouder la Xbox One visiblement.
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Mouais, jsais pas trop ce que ça peut donner :d:
Merci de l'info , on verra :p
 

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
Ca reste plus dans l'ambiance "Resident Evil 2" :(
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
On peut appeler cette épisode Call of Evil ?
 

Gabfevri

Membre
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
4
Réactions
1
Points
41
Bonjour,

J’espère de tout cœur pouvoir jouer au prochain Resident Evil en 2016. J’ai discuté avec pas mal de joueurs qui avaient l’air assez sceptiques à propos de sa sortie et du gameplay. Quant à moi, j’essaye de rester positive, car on ne peut juger un titre sans s'y être prêté. Attendons de voir ce que Capcom nous réserve.

Ciao.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut