Texture Sanchez couelurs YAMAHA YZ 250 competition

MasterZedK

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
378
Réactions
84
Points
9 156
salut a tous aujourd'hui nouvelle texture !
Une sanchez couleurs sous la coupe de yamaha !
avec des decalco de competion tels que fmf total ou akrapovic, ctd de la sanchez couleurs (la sprunk)
direct

direct

direct

direct

Pour que vous puissiez juger du réalisme voici une image d'une YAMAHA YZ 250 de 2016
direct

amusez vous bien :ok:
Bonsoir c'est normal que ya aucun lien ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RyZaX™ a dit:
Bonsoir c'est normal que ya aucun lien ?

Sujet fait par un noob ?? :mmh: Ou delete par les modos, pour avoir un virus scan peut etre......
 

ylibledi

Membre
Inscription
11 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
548
salut je viens de le télécharger mes comment faire pour le mettre sur ma ps3 ( ps3 slim 120go 4.76 type dex ) et comment l'utiliser merci
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
salut je viens de le télécharger mes comment faire pour le mettre sur ma ps3 ( ps3 slim 120go 4.76 type dex ) et comment l'utiliser merci
Tu l'installe grâce a ce tuto https://reality-gaming.fr/threads/i...cule-fichier-ctd.521787/page-2#post-6278011et une fois cela fait ta Sanchez sprunk est remplacer par cet Sanchez
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Les autres joueurs en ligne le voient ? :bave:
 

MerguezPessac

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
225
Réactions
17
Points
2 436
salut a tous aujourd'hui nouvelle texture !
Une sanchez couleurs sous la coupe de yamaha !
avec des decalco de competion tels que fmf total ou akrapovic, ctd de la sanchez couleurs (la sprunk)
direct

direct

direct

direct

Pour que vous puissiez juger du réalisme voici une image d'une YAMAHA YZ 250 de 2016
direct

amusez vous bien :ok:

pas besoin de virus scan ce sont des .ctd
Bonsoir, vous pouvez m'aider a l'installer sa serait cool ;)
 

XavierModz

Banni
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
88
Réactions
13
Points
8 866
salut a tous aujourd'hui nouvelle texture !
Une sanchez couleurs sous la coupe de yamaha !
avec des decalco de competion tels que fmf total ou akrapovic, ctd de la sanchez couleurs (la sprunk)
direct

direct

direct

direct

Pour que vous puissiez juger du réalisme voici une image d'une YAMAHA YZ 250 de 2016
direct

amusez vous bien :ok:

pas besoin de virus scan ce sont des .ctd
Merci du partage
 

AK47 MODZ

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
97
Réactions
16
Points
2 356
comment tu l'installe ? Tu dois faire une connerie quelque part, c'est juste une texture ya pas de raison que sa freeze et tu es le seul a avoir ce probleme.
je l'ai bien installé merci, le probleme c'est que j'ai une autre texture sanchez(sanchez2.ctd,sanchez2+hi.ctd),si je met celle d'ici tout seul(sanchez.ctd,sanchez+hi.ctd) je freeze et si je met les 2 je freeze aussi du coup j'ai enlevé celle d'ici et laissé l'autre et plus de freeze,j'en conclus qu'avec celui ci je freeze,dommage car sinon j'avais 2 yz lol pourtant les 2 c pas la même sanchez donc il ne devrait y avoir conflit
edit et pour l'installer j'ai suivi ton tuto https://reality-gaming.fr/threads/installer-les-textures-vehicule-fichier-ctd.521787/ merci
 
Dernière édition:

S@W

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
51
Réactions
18
Points
5 116
Le "sanchez+hi" a un soucis apparament, j'ai extrait les dds et remis dans un sanchez+hi.ctd normal, c'est mieux. Sinon oui pas mal, merci.

435779Sanstitre.png
 

AK47 MODZ

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
97
Réactions
16
Points
2 356
Le "sanchez+hi" a un soucis apparament, j'ai extrait les dds et remis dans un sanchez+hi.ctd normal, c'est mieux. Sinon oui pas mal, merci.

435779Sanstitre.png
donc c bon il fonctionne sans freez maintenant?tu peux m'envoyer les fichiers stp
 
Dernière édition:
Haut