Résolu Tevez et aguero ou van persi et falcao pour BPL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Klox Nemesis

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
200
Réactions
8
Points
6 971
Salut , j'ai fais recement une BPL , mais j'ai trouver que van persi et falcao c'était trop moi et que sa aller pas assez vite , mais je compter faire aguerro et van persi j'ai vue que Tevez avait de meilleur Stats , donc je c'est pas si c'est intéressant mais d'un cotes je pense que oui car je gagne du collectif car en MOC il y a di Maria
 

Klox Nemesis

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
200
Réactions
8
Points
6 971
Et pour le dispositif j'avais pensez a sa , lequel est le plus interessant alors que je suis du genre a foncer tout droit
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 46
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 44
  • image.jpg
    image.jpg
    960 KB · Affichages: 48

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Oui mais di Maria en MOC ya pas mieux , Yaya en MOC sa le fait pas trop je préfère le mettre en MC , mais di Maria n'est pas énorme mais il arrive a placer des buts et des bonnes actions

En début de phrase tu dis que Di maria est énorme et après tu dis qu'il est pas énorme ??? Wtf ?
Di maria est pas super pour 200k autant prendre Rooney le seul truc sympa de Di maria c'est que tu peux faire du tout droit mais ça a aucun intérêt car avec lui tu peux pas construire de jeu il a pas de physique ... Et je sais pas ses passes sont pas au top et ses tirs aussi... Alors que Rooney a une puissance de frappe incroyable il a un physique de ouf et fait des passes en caviar
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Bah si y'a mieux en moc tout simplement y'a Rooney (j'ai testé les 2 donc je sais ce que je dis...) aguero et tevez tu peux pas faire mieux mais t'auras plus d'occasions avec un ronney qu'avec un di maria ça c'est sûr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut