[Testing] Nous avons besoin de vous ! Bêta Fortnite-Stats

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523


Banner.jpg


_____________________________

>Projet<

Des collègues et moi même travaillons sur notre projet Fortnite-stats depuis maintenant 3 mois. Ce projet est un site web qui deviendra à l'avenir une plateforme très importante et conséquente dans le milieu de Fortnite: Actualités, Statistiques, Equipes, Tournois, Classement, Ligues, etc... (Je ne vous dit absolument rien du contenue et encore moins des fonctionnalités innovantes)

_____________________________

>Missions<

Ces personnes là auront les mission suivantes:

Vos impressions sur l'esthétique du site
• Vos ressentis sur la navigation du site
• Relever tous les soucis techniques comme visuels
• Apporter des idées, conseils ou orientations


C'est une mission très très importante pour nous, car elle va permettre d'améliorer grandement la qualité du site et de son système et donc plaire encore mieux à la communauté.

_____________________________

>Intérêt<

Clairement, je ne vais pas vous le cacher, ce projet est un truc de malade ! On a un site d'une qualité et d'une puissance qui sans exagéré peut totalement laminer le reste de nos concurrents dans le monde, oui oui, je dis bien dans le monde.
En plus de cela, nous apporterons des fonctionnalités inédites pour la communauté mais également pour le jeu !
Ce n'est pas suffisant ? Eh bien je continue alors: Nous aurons de très très grand partenaire avec nous, mais je ne vous en dit pas plus.

_____________________________


>Comment participer ?<

1 - Être présent le 7 au/ou 8 & 9 Septembre
2 - Avoir un ordinateur et si possible téléphone
3 - Avoir Discord

Un code bêta vous sera envoyé en privé. C'est à usage unique qui sera lié après à votre adresse IP & adresse mail. Après cela, vous aurez accès à l'intégralité du site et de ses composants.

>>> Rejoignez nous sur Discord - <<<

Il est très important de noter que c'est sérieux. On veut des personnes qui prendront le temps d'explorer intégralement le site.
Les réactions du genre "c'est génial, j'adore" ou "j'aime pas du tout" ne suffiront absolument pas, il faudra avoir l’œil, prendre le temps, se poser des questions etc...

_____________________________


 
Dernière édition:

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
quel beau projet, j'aurai adoré m'y attarder mais vos dates de bêta tombent pendant l'ESWC, et je participe au tournoi Fortnite...

good luck pour trouver des volontaires et si vous voulez quand même de l'aide en dehors du week-end du 7 au 9, je suis disponible et joignable par MP !
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
quel beau projet, j'aurai adoré m'y attarder mais vos dates de bêta tombent pendant l'ESWC, et je participe au tournoi Fortnite...

good luck pour trouver des volontaires et si vous voulez quand même de l'aide en dehors du week-end du 7 au 9, je suis disponible et joignable par MP !
Hello,

Merci beaucoup ! :)
Tu es donc indisponible Vendredi, Samedi et Dimanche ?

Le testing se fait en quelques dizaines de minutes.
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Salut, éventuellement VENDREDI toute la journée et soirée je pourrais être présent ! Mais pour samedi, dimanche sa ne serra pas possible..
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Un très bon graphiste @Thomas Fuentes avant d’avoir vu le site je sais déjà que le site sera magnifique à voir. Très beau projet de ta part. Je serais disponible Vendredi ( après midi ), samedi et dimanche.
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851


Voir la pièce jointe 117298

_____________________________

>Projet<

Des collègues et moi même travaillons sur notre projet Fortnite-stats depuis maintenant 3 mois. Ce projet est un site web qui deviendra à l'avenir une plateforme très importante et conséquente dans le milieu de Fortnite: Actualités, Statistiques, Equipes, Tournois, Classement, Ligues, etc... (Je ne vous dit absolument rien du contenue et encore moins des fonctionnalités innovantes)

_____________________________

>Missions<

Ces personnes là auront les mission suivantes:

Vos impressions sur l'esthétique du site
• Vos ressentis sur la navigation du site
• Relever tous les soucis techniques comme visuels
• Apporter des idées, conseils ou orientations


C'est une mission très très importante pour nous, car elle va permettre d'améliorer grandement la qualité du site et de son système et donc plaire encore mieux à la communauté.

_____________________________

>Intérêt<

Clairement, je ne vais pas vous le cacher, ce projet est un truc de malade ! On a un site d'une qualité et d'une puissance qui sans exagéré peut totalement laminer le reste de nos concurrents dans le monde, oui oui, je dis bien dans le monde.
En plus de cela, nous apporterons des fonctionnalités inédites pour la communauté mais également pour le jeu !
Ce n'est pas suffisant ? Eh bien je continue alors: Nous aurons de très très grand partenaire avec nous, mais je ne vous en dit pas plus.

_____________________________


>Comment participer ?<

1 - Être présent le 7 au/ou 8 & 9 Septembre
2 - Avoir un ordinateur et si possible téléphone
3 - Avoir Discord

Un code bêta vous sera envoyé en privé. C'est à usage unique qui sera lié après à votre adresse IP & adresse mail. Après cela, vous aurez accès à l'intégralité du site et de ses composants.

>>> Ajoutez moi sur Discord - Thomas Fuentes#4507 <<<

Il est très important de noter que c'est sérieux. On veut des personnes qui prendront le temps d'explorer intégralement le site.
Les réactions du genre "c'est génial, j'adore" ou "j'aime pas du tout" ne suffiront absolument pas, il faudra avoir l’œil, prendre le temps, se poser des questions etc...

_____________________________



Tu as le soutien de toute l'équipe RGTV si tu as besoin de nous :ok:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Hello,

Merci beaucoup ! :)
Tu es donc indisponible Vendredi, Samedi et Dimanche ?

Le testing se fait en quelques dizaines de minutes.

Il est très important de noter que c'est sérieux. On veut des personnes qui prendront le temps d'explorer intégralement le site.
Les réactions du genre "c'est génial, j'adore" ou "j'aime pas du tout" ne suffiront absolument pas, il faudra avoir l’œil, prendre le temps, se poser des questions etc...

C'est pour ça, si tu me dis que j'aurais le temps alors je vais vous aider ! ;)
 
Haut