Teste Call of Duty : MW3 par ZeDen.net

Stitch-Tk

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8 Novembre 2011
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Tous les amateurs de FPS le savent, le mois de novembre est traditionnellement monopolisé par la sortie d'un nouvel épisode de la série Call of Duty, permettant ainsi à Activision d'exploser divers records de ventes. Pour sortir un nouveau jeu par an, l'éditeur a développé un roulement entre les studios et, après avoir laissé la place à Treyarch pour Call of Duty : Black Opsl'année dernière, c'est maintenant au tour d'Infinity Ward de reprendre le flambeau et de balancer une nouvelle fois la sauce juste avant Noël. Sauf que l'année qui vient de s'écouler a connu de nombreux évènements judiciaires entre les fondateurs du studio (West/Zampella) et l'éditeur, ce qui fait que Call of Duty : Modern Warfare 3 a connu un développement un peu chaotique. En effet, ce n'est pas moins de 6 studios qui ont participé au développement de ce nouvel opus. Activision est allé chercher des renforts du côté de Sledgehammer Games qui a eu en charge la campagne solo,Beachhead Studios qui s'est chargé du développement d'Elite, le réseau social dédié à CoD, mais également Raven Software, Neversoft Entertainment et Treyarch qui ont soutenus les équipes principales sur la partie solo comme multi. Suite directe de Call of Duty : Modern Warfare 2, ce nouvel opus peut-il, malgré les difficultés rencontrées, devenir la nouvelle référence ?

 
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