Test HD Call of Duty avec Easycap Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Myre

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
23
Réactions
5
Points
11 113
Bien le bonjour à tous !

Voila j'essaye de trouver un moyen d’enregistrer un Gameplay en HD avec un boitier d'acquisition SD. Bon boitier est un Ezcap avec les entrées YPbPr, mais cela marche aussi avec le YUV. Je voudrais des remarques et des conseils à ceux qui regarderont ma vidéo. Pas de commentary, juste un essai. Je vous remercie d'avance :)

PS: Soyez sincère !

Lien de ma vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Franchement on dirait une qualité entre la SD et HD , c'est pas mal mais c'est pas super. ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
La qualité est bonne je trouve, si tu trouve ou que tu as trouvé comment rec en hd avec un Boitier SD dit le moi, sa me serait très utile.
 

Myre

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
23
Réactions
5
Points
11 113
Ah oui, j'ai oublié de dire la source. Après nombreuses recherches, j'ai enfin trouvé un tutoriel mais cela n'est pas la même chose au réglage vue que je rec en YPbPr et non en Yuv.
Voici le lien de la Playlist :


Le tuto en général n'est pas trop top mais il y a de la qualité derrière :nerveux2:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Ah oui, j'ai oublié de dire la source. Après nombreuses recherches, j'ai enfin trouvé un tutoriel mais cela n'est pas la même chose au réglage vue que je rec en YPbPr et non en Yuv.
Voici le lien de la Playlist :


Le tuto en général n'est pas trop top mais il y a de la qualité derrière :nerveux2:
Merci ;)
 

Myre

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
23
Réactions
5
Points
11 113
C'est un plaisir d'aider et de partager avec la communauté :)
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Pas mal ouais, c'est pas du HD mais c'est déjà ça !
Moi aussi j'ai un Easycap et ça capture pas autant que ça :o Et en plus moi ma vidéo saccade (Pc pas assez puissant je pense)

Je me suis abonné :)
Tu peux aussi faire un tour sur ma chaîne stp : :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut