Test du casque PlayStation Gold Wireless !

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
J'ai eu ce casque pendant une dizaine de jours, les points négatifs, l'autonomie, elle était de 3-4h avec pourtant une recharge de plus de 5h (quand je dors), le port du casque dans la durée (longues sessions). sinon pour un casque de moins de 100€ il est bien
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Très bon topic Kévin :cool:

Mais un truc que je comprend pas, pourquoi "Gold" ? :lol:

Bonne journée,
Andro Adil
 

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
511
Réactions
141
Points
14 093
Bon topic ,
En plus il est sans fil c'est pas mal :ok:
tu me conseilles de le remplacer par mon Tritton AX180 ?
J'ai acheté il y a plus ou moins un mois le Turtle Beach Stealth 500P (85€ il était en promo sinon c'est 150€) et j'en suis très content, il est aussi sans fil.. Peut-être que si tu cherches un casque pas trop trop cher et sans-fil celui là te plaira peut être ;)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
J'ai acheté il y a plus ou moins un mois le Turtle Beach Stealth 500P (85€ il était en promo sinon c'est 150€) et j'en suis très content, il est aussi sans fil.. Peut-être que si tu cherches un casque pas trop trop cher et sans-fil celui là te plaira peut être ;)
Bah disons que je cherche un bon casque avec un bon design,un bon son sans grésillement avec des interferences ...
Et qu'on entend Parfaitement les Bruits de pas sur COD.
Avec mon tritton j'ai des grésillement d'interférences et les bruits de pas , on les entend pas parfaitement ...
 

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
511
Réactions
141
Points
14 093
Bah disons que je cherche un bon casque avec un bon design,un bon son sans grésillement avec des interferences ...
Et qu'on entend Parfaitement les Bruits de pas sur COD.
Avec mon tritton j'ai des grésillement d'interférences et les bruits de pas , on les entend pas parfaitement ...
Pour te dire comment on entends les bruits de pas, je jouais silence de mort + écoute, limite t'entends les mecs alors que la manche commence en R&D :mdr:
 

ched75

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
3 581
Un casque pourri qui casse après un certain temps d'utilisation vu que la partie pliable est en plastoc.

Évitez et investissez en quelque chose de plus solide pour quelques Euros en plus.
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Le casque a l’air pas mal mais bon le prix me semble un peu cher
Merci pour ce topic Kevin :)
 
D

deleted466859

Mais niveau sound ça passe encore je trouve :mmh: N'ayant pas d'autre casque je peut pas trop en juger.
 
Haut