Test de Beyond : Two Souls

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Voici quelques mois que la Next-Gen est sortie, quelques mois que nous vous parlons que de
grosse licence sortant leurs jeux next-gen, cependant, nous vous parlons pas des vrais jeux,
fini les FPS et toutes licences de ce genre :)

Nn6q9Hu.png


A la fin de cette Current Gen (PS3), un éditeur français, évoluant à Paris, Quandtic Dream a
envoyé du lourd en sortant Beyond : Two Souls. Fan du jeu The Last of Us, mes avis sont très
partagé entre ces deux jeux, ils sont juste magnifiques les deux, bref sans plus attendre, c'est
partie :)

lMdig2f.png


C'est l'histoire d'une fille ...
Jodie Holmes, jeune fille hanté par une âme, Aiden (d'où le nom Two Souls « deux âmes »).
Vous allez retracez la vie de Jodie, par diverse Flashback, de l'enfance à l'age adulte.
Enfant pas comme les autres, elle ne peut pas jouer comme tout le monde, mais essayera
d'avoir une enfance comme tout les petits enfants, pas compris par ces parents, elle peinera à
leur prouver l’existence d'Aiden.

1q1t.png


Un gameplay pour tous...
Beyond : Two Souls se démarque par son gameplay, pouvoir être joué seul ou à deux, ayant
un gameplay masculin par les diverses combat et défense, mais aussi féminin lors de son
enfance. Beyond : Two Souls plaira à tous les joueurs évoluant sur PS3.

e7tggfl.png


Des graphismes proche d'un film ...
Un gameplay hors du commun, mais les graphismes, il ne faut pas les oublier. Une telle
finissions dans les trais de visage, un tel réalisme dans l'histoire que le jeu se compare avec de
gros film. Beyond : Two Souls a même sa fiche sur ALLOCINEMA.

C'est la fin pour ce premier test, soyer indulgent pour la rédaction, c'est que le premier et pas
le dernier, si vous avez des conseils, je suis ouvert à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:
B

BIBI' L'indiscipliné

Ba voilà, j'hésitais à l'acheter. Maintenant je sais que je vais le prendre, merci pour ce test. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Et dire que ce jeu tournait sur Playstation 3 ... après les gens doutaient de sa puissance ...
Quand je dis "les gens" je pense notamment au Pro.M bien-sûr .

Bon test itsFRIX ;)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
222
Réactions
34
Points
226
Perso , j'ai pas trop accroché à ce jeux mais bon peut être que je n'est pas assez pris,le temps d'y jouer :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut