TEST - Advanced Warfare

Unity // Lancien

Honorable.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
352
Réactions
97
Points
1 916
Call-Of-Duty-Advanced-Warfare2.jpg

Hello!

Si je poste ce topic, c'est pour faire un test entièrement personnel sur ce nouvel opus.
Je donnerais mes avis, les qualités ainsi que les défauts.
Si je fais des erreurs, n'hésitez pas à me le faire remarquer.

PROLOGUE

Call of Duty: Advanced Warfare est un de développé par le studio et édité par . Il fait partie de la série et est sorti le 3 novembre 2014 en édition Day Zero et le 4 novembre officiellement.

SOLO

Je ne peut pas réellement parler du solo sans spoiler. Mais de mon propre avis, la campagne de COD Advanced Warfare est nerveuse, intéressante et sera vous occupez pour une bonne heure. Malheureusement, la campagne est encore une fois assez courte, malgré les missions assez longue, vous finirez par avoir fait le tour.

GRAPHISMES

Les graphismes sur Next-Gen sont assez bons, un renouveau. On ne parle pas d'excellent graphisme pour un jeu next-gen. C'est le même moteur graphique, mais refait en gardant les anciennes ligne du moteur graphique. Un jeu plaisant à regarder, des petits détails malheureusement qu'on ne verra pas sur Old-Gen.

MULTIPLAYER

Le multiplayer est le pilier de Call Of Duty, le plus important.
Sur cet opus, de la diversité, un gameplay nerveux et intense.
Les exo-squelettes rend le jeu nerveux.
Les armes sont malheureusement inégale.
Malgré le patch du 04/12/14, la Bal27 reste clairement au dessus du lots.
Cependant, cette arme est devenu facilement contrable.
Nous avons le droit à 4 snipers, dont 2 qui One-shot.
MORS, ATLAS 20MM, NA-45, LYNX


Certains parle même du meilleur CoD depuis MW2.
Vrai ou pas, selon moi ce n'est pas le meilleur, mais mieux que le précèdent opus Ghost.

Enfin bref, si vous aimez la série CoD, vous ne serez pas déçu par ce nouvel opus.

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à poster votre avis.
Je lui mettrais la note de 15/20.
 

olive17

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
360
Réactions
146
Points
7 176
Call-Of-Duty-Advanced-Warfare2.jpg

Hello!

Si je poste ce topic, c'est pour faire un test entièrement personnel sur ce nouvel opus.
Je donnerais mes avis, les qualités ainsi que les défauts.
Si je fais des erreurs, n'hésitez pas à me le faire remarquer.

PROLOGUE

Call of Duty: Advanced Warfare est un de développé par le studio et édité par . Il fait partie de la série et est sorti le 3 novembre 2014 en édition Day Zero et le 4 novembre officiellement.

SOLO

Je ne peut pas réellement parler du solo sans spoiler. Mais de mon propre avis, la campagne de COD Advanced Warfare est nerveuse, intéressante et sera vous occupez pour une bonne heure. Malheureusement, la campagne est encore une fois assez courte, malgré les missions assez longue, vous finirez par avoir fait le tour.

GRAPHISMES

Les graphismes sur Next-Gen sont assez bons, un renouveau. On ne parle pas d'excellent graphisme pour un jeu next-gen. C'est le même moteur graphique, mais refait en gardant les anciennes ligne du moteur graphique. Un jeu plaisant à regarder, des petits détails malheureusement qu'on ne verra pas sur Old-Gen.

MULTIPLAYER

Le multiplayer est le pilier de Call Of Duty, le plus important.
Sur cet opus, de la diversité, un gameplay nerveux et intense.
Les exo-squelettes rend le jeu nerveux.
Les armes sont malheureusement inégale.
Malgré le patch du 04/12/14, la Bal27 reste clairement au dessus du lots.
Cependant, cette arme est devenu facilement contrable.
Nous avons le droit à 4 snipers, dont 2 qui One-shot.
MORS, ATLAS 20MM, NA-45, LYNX


Certains parle même du meilleur CoD depuis MW2.
Vrai ou pas, selon moi ce n'est pas le meilleur, mais mieux que le précèdent opus Ghost.

Enfin bref, si vous aimez la série CoD, vous ne serez pas déçu par ce nouvel opus.

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à poster votre avis.
Je lui mettrais la note de 15/20.

Sympa ton test. Peut-être pour être complet peux-tu parler de l'exo-survie et mettre un paragraphe synthèse avec les plus et les moins du jeux qui justifie ta note.
Voilou ...
 
Haut