[TEST]Acheter NFS Rivals ? La réponse :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
609
Réactions
188
Points
9 411
  • Bonjour tout le monde !

    Je fais ce topic pour guider les personnes hésitantes à acheter Neef For Speed Rivals
    1.gif


    Je tiens à préciser que ce topic est là pour DÉBATTRE, ÉCHANGER, tout simplement DISCUTER des divers aspects du jeu, je vous demanderai donc de vous comporter en adulte pour que le topic soit clean.

    Commençons par les développeurs et les éditeurs du jeu :

    Les éditeurs du jeu sont
    4.gif
    Electronic Arts
    Les développeurs sont
    4.gif
    Le studio Ghost Games.

    Vous retrouverez le nom du studio sur les plaques d'immatriculation (qui sont personnalisables comme dans NFS MW
    37.gif
    )

    Si vous avez bien aimé Need For Speed Most Wanted sachez qu'il va très fortement vous plaire car il y ressemble beaucoup ( qui a dit trop
    18.gif
    ).

    La map se nomme Redview County.

    La "nouveauté" du jeu c'est le multi qui est lié à la campagne.
    Exemple : vous roulez tranquillement quand tout à coup un autre joueur décide de se lancer à votre poursuite.
    Vous pouvez très bien l'ignorer comme vous pouvez le traquer jusqu'à la planque la plus proche.

    On y incarne les flics OU les pilotes.
    (On peut changer de "coté" quand bon nous semble.)

    Au niveau des voitures, il y en a une quarantaine ( je trouve que c'est peu mais ce n'est que mon avis
    46.gif
    )
    Sur votre voiture, vous pouvez mettre des "équipements" qui sont les suivant :

    -CES ( sorte de bouclier électrique qui endommage quiconque ose vous percuter et peut stopper les IEM )
    -IEM ( vous connaissez, pas besoin d'expliquer )
    -Les mines ( vous les larguez où vous voulez )
    -Onde de choc ( fais perdre le contrôle de la voiture touchée par l'onde )

    Les épreuves sont assez répétitives à partir du rang 20 ( à savoir qu'il y a 60 rang au total, des deux cotés )

    Il y a le système ShadowNet qui peut être intéressant car il permet d’interagir avec des joueurs depuis son ordi.

    4.gif
    Exemple
    3.gif


    Un joueur ( pilote ) est en poursuite. Vous pouvez :
    -Recharger sa barre de nitro
    -Recharger ses équipement
    -Mettre un barrage de police en place
    -Endommager sa voiture de 20 %
    -Brouiller sa voiture ( une sorte d'IEM )


    Pour résumer : le jeu est bon dans l'ensemble même si il devient vite lassant. Les voitures sont assez variées et assez bien équilibrées comme pour les épreuves.
    Le jeu est forcement plus FUN avec des amis
    1.gif


    Donc si vous voulez acheter NFS Rivals pour 24.99 euros ( sur PC uniquement ) c'est par ici
    4.gif


    En ésperant vous avoir aidé
    60.gif


    N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions ou quoi que se soit
    1.gif
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Moi perso je l'ai sur ma play (Free avec ma CFW) et je le trouve pourri niveau conduite mais vraiment Bad
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut