Terrain de jeu, vos avis, vos suggestions, vos retours

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656


Hey la communauté,

Petit topic pour regroupper vos avis, vos retours, et vos suggestions concernant le mode Terrain de jeu (ou Playground pour les anglophones)

N'hésitez donc pas à nous faire part de vos expérience, screens de vos éventuelles constructions, de vos batailles entres potes :D

Pour ma part j'aime beaucoup ce
mode de jeu il est fun, et entre potes c'est idéal que ce soit pour s'entraîner, se battre, délirer, ou faire des constructions WTF, des courses de voitures :trollface:

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

A bientôt pour un nouveau topic
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008


Hey la communauté,

Petit topic pour regroupper vos avis, vos retours, et vos suggestions concernant le mode Terrain de jeu (ou Playground pour les anglophones)

N'hésitez donc pas à nous faire part de vos expérience, screens de vos éventuelles constructions, de vos batailles entres potes :D

Pour ma part j'aime beaucoup ce mode de jeu il est fun, et entre potes c'est idéal que ce soit pour s'entraîner, se battre, délirer, ou faire des constructions WTF, des courses de voitures :trollface:

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

A bientôt pour un nouveau topic
Pour ma part ces un bon mode de jeux pour s’entraîner entre potes ou même faire de l'art avec la constru
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Mon avis, c’est pareil que @Christo1455 sa serrais bien qu’il le laisse et que le temps on le modifie car 60 min je trouve que c’est pas beaucoup surtout si vous voulez faire des villes etc ( modifier toute la Map etc....)
 
Haut