Tenter d'établir un partenariat avec LDLC ou Top Achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Tenter d'établir un partenariat avec LDLC ou Top Achat
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
  • Décrivez votre idée : Il serait intéressant pour RealityGaming de tenter d'établir un partenariat avec LDLC ou Top Achat dans le but d'organiser des concours de temps à autre pour les membres sur Twitter par exemple. Je précise Twitter car lorsqu'une des deux entreprises organise un concours sur ce réseau social il fait généralement une très bonne audience, nous pourrions tenter de gagner des lots mais également de nouveaux membres (ainsi qu'une meilleure audience). :)
@Ashuz SEC

A tenter ? :D
Rivals
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Tenter d'établir un partenariat avec LDLC ou Top Achat
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
  • Décrivez votre idée : Il serait intéressant pour RealityGaming de tenter d'établir un partenariat avec LDLC ou Top Achat dans le but d'organiser des concours de temps à autre pour les membres sur Twitter par exemple. Je précise Twitter car lorsqu'une des deux entreprises organise un concours sur ce réseau social il fait généralement une très bonne audience, nous pourrions tenter de gagner des lots mais également de nouveaux membres (ainsi qu'une meilleure audience). :)
@Ashuz SEC

A tenter ? :D
Rivals
J'avais proposé l'idée mais sans aucune réponse d'un admin, sachant que si vous mettez un bon membre de confiance et bon en rédacteur pour gérer ça, car personnellement je suis abonné sur Twitter à ses entreprises et ils font très souvent des promotions, donc le rôle du membre serait de faire une rédaction pour faire la pub des promotions par exemple LDLC, après il y a aussi cette entreprise dans le même genre que TopAchat, vous savez ce genre d'entreprise sont très actives sur Twitter, franchement vous devriez vraiment y réfléchir car personnellement je pense que comme Youpass c'est un peu dépassé, RG ne tient pas grâce aux lobbys, car ce monde est éteint alors que le monde des composants gaming est un monde qui ne cesse de monter en puissance, alors il faut y réfléchir sérieusement..
 
D

deleted535977

Salut :)

Je suis pour pour ton idée :) Mais je suis pas sur que TopAchat ou LDLC veut faire un partenariat avec RG :) Sa reste mon opinion
 

DEVR0

Bandito
Premium
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
155
Réactions
135
Points
2 983
Et LDLC ou topachat gagnerait quoi ? Et puis faire des giveaways cheatés ou donner des codes 3% franchement on peut s'en passer :rofl:
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
En tant que CM, j'ai vu avec JB, il est ok, j'y bosse! N'Hésitez pas à m'envoyer des entreprises à contacter en MP. :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Oui mais eux nous apporterait peut être des nouveaux membres et des " cadeaux " mais que va leur apporter :RG: ?
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
J'imagine fortement que ces compagnies s'en foutent complètement, cibler la communauté de RG? Une bande d'imberbes incapable de se payer du matériel informatique? :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut