Résolu Temps de livraison titolo shop

Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
Bonjour j'aimerai savoir si il y a des gens qui ont deja passé commande sur ce site titolo shop (vente de chaussures) et qui pourrait me dire le temps de livraison approximatif svp je viens de recevoir le mail d'envoi de ma paire de air max 97 mais je ne sais pas quand je vais les recevoir
Merci !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour j'aimerai savoir si il y a des gens qui ont deja passé commande sur ce site titolo shop (vente de chaussures) et qui pourrait me dire le temps de livraison approximatif svp je viens de recevoir le mail d'envoi de ma paire de air max 97 mais je ne sais pas quand je vais les recevoir
Merci !
ce n'est pas indiqué dans le mail ? tu as commandé quand ? tu les recevras mercredi ou vendredi ( jeudi c'est férié ), samedi au plus tard si tu as commandé aujourd'hui ou en fin de semaine dernière
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
ce n'est pas indiqué dans le mail ? tu as commandé quand ? tu les recevras mercredi ou vendredi ( jeudi c'est férié ), samedi au plus tard si tu as commandé aujourd'hui ou en fin de semaine dernière
Non dans le mail il n'indique pas la livraison..j'ai commandé jeudi mais c'est bon j'ai trouvé merci !
 

mathldjt

Membre
Inscription
20 Octobre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
24
J'ai commandé une paire de baskets sur ce site mais ils ont débite mon compte il y a 2jours et la aujourd'hui ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils n'ont pas la paire, je vais récupérer mon argent sachant qu'aucun produit n'a été envoyé?
 
Haut