Résolu Temps de livraison titolo shop

Réactions
127
    Réponse de Koruko Tetsuya Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Temps de livraison titolo shop
Bonjour j'aimerai savoir si il y a des gens qui ont deja passé commande sur ce site titolo shop (vente de chaussures) et qui pourrait me dire le temps de livraison approximatif svp je viens de recevoir le mail d'envoi de ma paire de air max 97 mais je ne sais pas quand je vais les recevoir
Merci !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Temps de livraison titolo shop
Bonjour j'aimerai savoir si il y a des gens qui ont deja passé commande sur ce site titolo shop (vente de chaussures) et qui pourrait me dire le temps de livraison approximatif svp je viens de recevoir le mail d'envoi de ma paire de air max 97 mais je ne sais pas quand je vais les recevoir
Merci !
ce n'est pas indiqué dans le mail ? tu as commandé quand ? tu les recevras mercredi ou vendredi ( jeudi c'est férié ), samedi au plus tard si tu as commandé aujourd'hui ou en fin de semaine dernière

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Temps de livraison titolo shop
Ils sont basé en Suisse donc ça dépend ou tu te situe toi en France? Suisse? Mode de livraison?

Réactions
127
    Réponse de Koruko Tetsuya Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Temps de livraison titolo shop
ce n'est pas indiqué dans le mail ? tu as commandé quand ? tu les recevras mercredi ou vendredi ( jeudi c'est férié ), samedi au plus tard si tu as commandé aujourd'hui ou en fin de semaine dernière
Non dans le mail il n'indique pas la livraison..j'ai commandé jeudi mais c'est bon j'ai trouvé merci !

Réactions
127

mathldjt

Membre
Réactions
0
    Réponse de mathldjt Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Temps de livraison titolo shop
J'ai commandé une paire, ils ont débité mon compte mais ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que finalement il n'y a plus ma taille, je vais me faire rembourser ? ..

mathldjt

Membre
Réactions
0
    Réponse de mathldjt Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Temps de livraison titolo shop
J'ai commandé une paire de baskets sur ce site mais ils ont débite mon compte il y a 2jours et la aujourd'hui ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils n'ont pas la paire, je vais récupérer mon argent sachant qu'aucun produit n'a été envoyé?

Réactions
127
Logiquement oui

Haut Bas