Résolu Temps de connexion au serveur écoulé

ArcModzzz

Membre
Inscription
24 Mars 2018
Messages
112
Réactions
9
Points
5 571
Bonjour, je suis sur ps3 Dex Rebug 4.75 Cobra 7.1 et je peux plus me faire de compte ou me connecter... ça me met cette erreur là "Temps de connexion au serveur écoulé". Je suis déjà en np dans NP Environment donc svp besoin d'aide...
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, je suis sur ps3 Dex Rebug 4.75 Cobra 7.1 et je peux plus me faire de compte ou me connecter... ça me met cette erreur là "Temps de connecion au serveur écoulé". Je suis déjà en np dans NP Environment donc svp besoin d'aide...
Salut.
Essaye de redémarrer ta box.

Tu as fait quoi avant d'avoir ce soucis ? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Déjà fais plus de 10 fois, avant que ça me dit ça vendredi ça me mettait ces codes d'erreur là : 80023121 ou 80710D36

J'ai besoin d'aide...
Vérifie tout ton Debug Setting : https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Sinon test une réinstallation de ton CFW on sait jamais ça règle souvent pas mal de soucis
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Cela peut venir du pare feu de ta box, si il est sur "élevé" mets le sur "moyen". Certains on rencontré ce genre de problème avec la clé de sécurité, si tu es en WEP change et mets WPA. Ne fait pas les deux manipulations bien-sûr, vérifie le pare-feu en premier, une fois modifié check la connexion au psn, si ça fonctionne, ne touche plus à rien, sinon passe à la clé de sécurité.
 

ArcModzzz

Membre
Inscription
24 Mars 2018
Messages
112
Réactions
9
Points
5 571
Cela peut venir du pare feu de ta box, si il est sur "élevé" mets le sur "moyen". Certains on rencontré ce genre de problème avec la clé de sécurité, si tu es en WEP change et mets WPA. Ne fait pas les deux manipulations bien-sûr, vérifie le pare-feu en premier, une fois modifié check la connexion au psn, si ça fonctionne, ne touche plus à rien, sinon passe à la clé de sécurité.
Je suis en WPA
 
Haut