Résolu "Temps de connexion au serveur écoulé" psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceZ_Feed

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
693
Réactions
129
Points
7 391
RGCoins
0
bonjour,
depuis hier je n'arrive plus a me connecter au psn, j'ai déconnecter mon compte puis reconnecter pour éviter une partie hacker et là impossible de me connecter, au début la ps3 me mettait 80710092 comme erreur puis j'ai redémarrer ma box 3 fois désactiver le routeur (je suis chez free) et enfin reformater ma PS3, IMPOSSIBLE de me connecter au psn maintenant sa me met "Temps de connexion au serveur écoulé." je sais pas quoi pas faire aider moi..
 

Jezq.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
489
Réactions
63
Points
7 176
RGCoins
0
bonjour,
depuis hier je n'arrive plus a me connecter au psn, j'ai déconnecter mon compte puis reconnecter pour éviter une partie hacker et là impossible de me connecter, au début la ps3 me mettait 80710092 comme erreur puis j'ai redémarrer ma box 3 fois désactiver le routeur (je suis chez free) et enfin reformater ma PS3, IMPOSSIBLE de me connecter au psn maintenant sa me met "Temps de connexion au serveur écoulé." je sais pas quoi pas faire aider moi..
yo, fait un test de connexion deja pour commencer :)
 

IceZ_Feed

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
693
Réactions
129
Points
7 391
RGCoins
0
yo, fait un test de connexion deja pour commencer :)
J'avais essayer avant de formater ma play sa mettait IP trouver co
yo, fait un test de connexion deja pour commencer :)
Obtention adresse IP : Réussite
Connexion Internet : Reussite

le psn sa me met erreur :)
 

Jezq.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
489
Réactions
63
Points
7 176
RGCoins
0
j'ai chercher ici :
et ton code d'erreur correspond a : 80710B36 playstation encombrée (réessayer plus tard)
t'as une jailbreak?
 

IceZ_Feed

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
693
Réactions
129
Points
7 391
RGCoins
0
j'ai chercher ici :
et ton code d'erreur correspond a : 80710B36 playstation encombrée (réessayer plus tard)
t'as une jailbreak?
sa fait déjà un jour, nan j'ai une fat normal
 
D

delete214168

bonjour,
depuis hier je n'arrive plus a me connecter au psn, j'ai déconnecter mon compte puis reconnecter pour éviter une partie hacker et là impossible de me connecter, au début la ps3 me mettait 80710092 comme erreur puis j'ai redémarrer ma box 3 fois désactiver le routeur (je suis chez free) et enfin reformater ma PS3, IMPOSSIBLE de me connecter au psn maintenant sa me met "Temps de connexion au serveur écoulé." je sais pas quoi pas faire aider moi..
Tu as bien une console simple ? si oui c'est free qui te fait bugé je pense,

Regarde des personnes comme toi, depuis dimanche des soucis de connexion, que ceux qui possèdent free bizarrement
  • https://reality-gaming.fr/threads/je-narrive-pas-a-me-co-au-psn.463463/
  • https://reality-gaming.fr/threads/erreur-80710092-sur-le-psn.464883/
  • https://reality-gaming.fr/threads/erreur-80710092-probleme-connexion-dns.463026/#post-5593233
Donc simplement il faut que tu patiente je pense ^^ ou tu as teste par câble ?, c'est eux "free" il rencontre peut-être des soucis, tu peux toujours contacter Playstation france ici
> 01 7070 0778 < téléphone
Par email :
mais oui, une personne il a attendu, puis c'est revenu tout seul à un moment ^^ voilà
 

IceZ_Feed

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
693
Réactions
129
Points
7 391
RGCoins
0
Tu as bien une console simple ? si oui c'est free qui te fait bugé je pense,

Regarde des personnes comme toi, depuis dimanche des soucis de connexion, que ceux qui possèdent free bizarrement
  • https://reality-gaming.fr/threads/je-narrive-pas-a-me-co-au-psn.463463/
  • https://reality-gaming.fr/threads/erreur-80710092-sur-le-psn.464883/
  • https://reality-gaming.fr/threads/erreur-80710092-probleme-connexion-dns.463026/#post-5593233
Donc simplement il faut que tu patiente je pense ^^ ou tu as teste par câble ?, c'est eux "free" il rencontre peut-être des soucis, tu peux toujours contacter Playstation france ici
> 01 7070 0778 < téléphone
Par email :
mais oui, une personne il a attendu, puis c'est revenu tout seul à un moment ^^ voilà
Oui j'ai essayer par câble toujours le même problème ! Exactement depuis dimanche je bug ! Je pense que c'est free..
 

IceZ_Feed

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
693
Réactions
129
Points
7 391
RGCoins
0
pourtant moi j'ai free et aucun soucis :/
Ben ouais mais free qui bug chez beaucoup de monde :mmh:
contacte playstation directement, ou ton opérateur, playstation avant ^^ je vois pas d'autre solution
Depuis Mardi dernier sa marchait parfaitement.. et à l'instant.. ma play ma déco, sans raison, moi et mon pote avec comme erreur 80710092
 

Jezq.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
489
Réactions
63
Points
7 176
RGCoins
0
Depuis Mardi dernier sa marchait parfaitement.. et à l'instant.. ma play ma déco, sans raison, moi et mon pote avec comme erreur 80710092
meme chose cette fois :') j'ai cherché et ce code c'est soit une maintenance PSN ou un proob avec la connexion internet ( j'ai fait un test de connexion ya echec au niveau de la connexion internet ) alors que ça marche avec mon pc.. bizarre
 
Dernière édition:

IceZ_Feed

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
693
Réactions
129
Points
7 391
RGCoins
0
meme chose cette fois :') j'ai cherché et ce code c'est soit une maintenance PSN ou un proob avec la connexion internet ( j'ai fait un test de connexion ya echec au niveau de la connexion internet ) alors que ça marche avec mon pc.. bizarre
faut que quelqu'un appel free tu dois être chez free non?
 

H4NSS13

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
52
Réactions
4
Points
1 341
RGCoins
0
Moi j'ai le même problème depuis de ça 1 semaine et ça me met ou l'erreur 80710b36 ou 80710092...
J'ai essayé avec plusieurs comptes mais sans succès...
Quelqu'un aurait par hasard trouvé une solution à ce problème ?
J'ai essayé de me connecter avec mon compte chez un ami et il se connecte sans erreur sans rien en plus...
 

Jezq.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
489
Réactions
63
Points
7 176
RGCoins
0
Moi j'ai le même problème depuis de ça 1 semaine et ça me met ou l'erreur 80710b36 ou 80710092...
J'ai essayé avec plusieurs comptes mais sans succès...
Quelqu'un aurait par hasard trouvé une solution à ce problème ?
J'ai essayé de me connecter avec mon compte chez un ami et il se connecte sans erreur sans rien en plus...
surement ta box qui a un problème :/ ou carrément ton FAI ( Fournisseur d'Acces Internet )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut