Template de Layout Youtube 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Yop tout le monde, c'est Alb, aujourd'hui un partage du nouveau layout de youtube, pour les graphistes qui voudrait faire déjà des services aux youtubeurs utilisant la nouvelle interface, comme Sinaxoᴴᴰ .

Je reprends l'exemple de Sinaxo, sa chaine se comporte comme sa avec la nouvelle interface "One Channel "
2g9FI


Donc, comme vous pouvez le voir, cette bannière est accessible a tous et a toutes ;)
Mais les designers, ont un peu de soucis, pour voir les créations bien cadrée dans cette bannière, c'est pourquoi je mets a disposition un TEMPLATE, et oui les amis un template, venant d'un américain, qui va vous facilitez la vie !
Nous avons essayé plusieurs possibilité avec Sinaxo, de mettre une bannière, mais impossible, qu'elle soit cadrée comme on le désirait.

Voici donc un aperçu que Fabien nous avait montré il y a quelque temps de cela.
2g9Mq


Voici désormais le template ;)
 
Inscription
9 Mars 2013
Messages
57
Réactions
11
Points
38
Merci bien :)

Un peu dommage que la customisation d'une chaîne soit réduite de la sorte, m'enfin...
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Merci beaucoup,très sympa de ta part ! :neo:
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
On est obliger de passer au nouveau ?
 

aszdzdeefef

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
286
Réactions
41
Points
3 696
J'ai un gros problème, j'ai utilisé le template pour faire mon illustration de chaine mais lorsque je veux le mettre, ça me met illustration trop grande
Quelqu'un peut m'aider ??
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
J'ai un gros problème, j'ai utilisé le template pour faire mon illustration de chaine mais lorsque je veux le mettre, ça me met illustration trop grande
Quelqu'un peut m'aider ??
A toi de bien redimensionner avec ce template et voir si tu es sur mobile, tablette, ordinateur etc.

On est obliger de passer au nouveau ?
Pas encore.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
J'espére qu'on peut rester a l'ancienne (mm)
 

aszdzdeefef

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
286
Réactions
41
Points
3 696
A toi de bien redimensionner avec ce template et voir si tu es sur mobile, tablette, ordinateur etc.

Je suis sur mon pc ...
Je peux pas le recadrer car c'est la dimension minimale mais ça me met image trop grande :/


Je suis sur mon pc ...
Je peux pas le recadrer car c'est la dimension minimale mais ça me met image trop grande :/

En fait, c'est bon, j'ai trouvé !
La nouvelle interface n'accepte pas les .png, elle n'accepte (que ?) les .jpg
Ou peut-être que c'est comme avant, pas de fichier de plus de 1 mo ?
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
Tres utile cette new merci et joli tuto :)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Merci et tuto complet GG ;)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Merci bocoup ♥ !!!
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Yop tout le monde, c'est Alb, aujourd'hui un partage du nouveau layout de youtube, pour les graphistes qui voudrait faire déjà des services aux youtubeurs utilisant la nouvelle interface, comme Sinaxoᴴᴰ .

Je reprends l'exemple de Sinaxo, sa chaine se comporte comme sa avec la nouvelle interface "One Channel "
2g9FI


Donc, comme vous pouvez le voir, cette bannière est accessible a tous et a toutes ;)
Mais les designers, ont un peu de soucis, pour voir les créations bien cadrée dans cette bannière, c'est pourquoi je mets a disposition un TEMPLATE, et oui les amis un template, venant d'un américain, qui va vous facilitez la vie !
Nous avons essayé plusieurs possibilité avec Sinaxo, de mettre une bannière, mais impossible, qu'elle soit cadrée comme on le désirait.

Voici donc un aperçu que Fabien nous avait montré il y a quelque temps de cela.
2g9Mq


Voici désormais le template ;)
GG ;)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut