Résolu Température CPU sous watercooling

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Yoo tout l'monde j'ai une question, je voudrai savoir si mes températures sont correctes !
CPU i5 6600K non OC sous watercooling Corsair Hydro H45 et GPU RX 580 Gaming 8Go, le reste dans ma signature.

Au repos, sans que je l'utilise, mon PC est à 28/29/30°C
Et voilà en jeu ce que ça donne (dans d'autres jeux ça chauffe un peu plus) :
121727
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Yoo tout l'monde j'ai une question, je voudrai savoir si mes températures sont correctes !
CPU i5 6600K non OC sous watercooling Corsair Hydro H45 et GPU RX 580 Gaming 8Go, le reste dans ma signature.

Au repos, sans que je l'utilise, mon PC est à 28/29/30°C
Et voilà en jeu ce que ça donne (dans d'autres jeux ça chauffe un peu plus) :
Voir la pièce jointe 121727

55 degrès en jeux :o !! C’est énorme !

Non je plaisante :trollface: tu t’inquiète beaucoup entre tes RAM et ton CPU ^^
55 degrès c’est très bien si tu avait été à 75-80 là oui ca commence a faire
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Un bon ventirad tiens un watercooling aio niveau température a quelques degrès près...
Perso je ne conseille jamais de watercooling, je préfère de loin un bon ventirad niveau bruit
Je suis d'accord avec toi.
J'avais pas encore testé le watercooling avant le H45 et je ne suis pas entièrement satisfait.
A voir dans quelque temps si le mieux est de repartir sur un bon ventirad ou alors prendre un bien meilleur watercooling.

Après il est vrai que niveau esthétique et place/accès dans le boîtier c'est mieux du watercooling.
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Je suis d'accord avec toi.
J'avais pas encore testé le watercooling avant le H45 et je ne suis pas entièrement satisfait.
A voir dans quelque temps si le mieux est de repartir sur un bon ventirad ou alors prendre un bien meilleur watercooling.

Après il est vrai que niveau esthétique et place/accès dans le boîtier c'est mieux du watercooling.
Boh chacun ses goûts après pour l'esthétique, m'enfin j'ai déjà entendu des problèmes de fuites sur les watercooling ^^
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Boh chacun ses goûts après pour l'esthétique, m'enfin j'ai déjà entendu des problèmes de fuites sur les watercooling ^^
Ouai je croise les doigts pour pas que ça m'arrive !

J'ai renvoyé mon H45 chez TopAchat et j'ai pris à la place le MasterLiquid ML240L RGB ! On verra le rendu RGB et niveau T° !
Dans mon Empire Gaming Warmachine full RGB ça devrait être beau ;)

Le 7600K chauffe beaucoup plus que le 6600K...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut