Résolu Température correct ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-PizzaHut-

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de -PizzaHut- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Température correct ?
Bonsoir,​

Après avoir réinstaller y'a pas très longtemps un nouveau ventirad ( ) sur mon pc j'ai remarqué qu'il faisait pas mal de bruit, j'ai du coup installé SpeedFan et je me retrouve avec sa :

Je précise que je n'ai que dofus et skype qui tourne actuellement.

J'aimerais donc savoir si en vu de la chaleur de mes composants je pouvais ajuster la vitesse du ventirad ?

Si oui à combien le mettre environ pour eviter tout problèmes ?

Merci d'avance

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
    Réponse de zPr3Dator RGT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Température correct ?
Bonsoir,​

Après avoir réinstaller y'a pas très longtemps un nouveau ventirad ( ) sur mon pc j'ai remarqué qu'il faisait pas mal de bruit, j'ai du coup installé SpeedFan et je me retrouve avec sa :

Je précise que je n'ai que dofus et skype qui tourne actuellement.

J'aimerais donc savoir si en vu de la chaleur de mes composants je pouvais ajuster la vitesse du ventirad ?

Si oui à combien le mettre environ pour eviter tout problèmes ?

Merci d'avance
évite plus que 80 - 90 pour un PC Fixe, ceux des portables résistent mieux à la chaleur, mais chauffe plus ! Combien avec Dofus et skype ?

-PizzaHut-

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de -PizzaHut- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Température correct ?
Et bien avec Dofus et Skype c'est sur le screen mais du coup je peux diminuer le ventilo à combien de % pour une optimisation des performances ?

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
    Réponse de zPr3Dator RGT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Température correct ?
Et bien avec Dofus et Skype c'est sur le screen mais du coup je peux diminuer le ventilo à combien de % pour une optimisation des performances ?
Laisse le ventilo chauffer, certain ventilo / Carte mère sont intelligent est souffle selon la chaleurs des composants, le bruit te gène ? Dépoussière, et ouvre ta fenêtre pour avoir de l'air froid.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

-PizzaHut-

Contributeur
Réactions
227
Dac merci à toi pour le dépoussiérage sa va être chaud sa fait 4 jours que j'ai acheté le ventirad :)

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
Dac merci à toi pour le dépoussiérage sa va être chaud sa fait 4 jours que j'ai acheté le ventirad :)
Ne râle pas, j'ai un pc portable, et tout les 1 mois je dois le démonter jusqu'à la carte-mère pour bien nettoyer le ventirad :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas