Question Téléportation en véhicule ?

Landaisbenj

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
105
Réactions
13
Points
5 196
Hello. Je viens de voir un mec qui n’arrêtait pas de se téléporter en véhicule. J'ai compris qu’apparemment il devait être au volant, et il faisait ça après avoir ouvert le menu pause mais j'aimerai bien savoir si vous avez la réponse ? C’était sur ps4.
 
D

deleted764555

Hello. Je viens de voir un mec qui n’arrêtait pas de se téléporter en véhicule. J'ai compris qu’apparemment il devait être au volant, et il faisait ça après avoir ouvert le menu pause mais j'aimerai bien savoir si vous avez la réponse ? C’était sur ps4.
Salut ,
C'est peut être tout simplement un glitch , mais une certitude c'est que c'est pas via des mods^^
 

Landaisbenj

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
105
Réactions
13
Points
5 196
Oui c'est certains. J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé. J'ai vu une methode pour se tp dans son lieu d'apparition et je suppose qu'il y a une methode pour se tp sur les courses mais je n'ai pas trouvé plus :/ surtout qu'il etait assez rapide et qu'il faisait ca lors de ses missions de reappro... C'est sur qu'avec les marchandises ca va plus vite... Les mission de vehicule pdg les mission hangar bunker etc etc...

je me rend compte que j'avais oublié la recherche du mot téléportation :}
A bah ca donne rien de plus non plus xD
 
Haut