Téléportation CDD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Salut, voici un petit glitch bien utile en Capture Du Drapeau, et qui consiste à ce téléporter avec le drapeau afin de ramener ce dernier plus rapidement au camp, utile pour gagner de l'XP ^^

C'est confirmé, cela marche également online, et enlève le délai de réapparition!^^

Tuto:

1- Prendre le drapeau évidement
2- Contre un mur, coller une semtex, aller rapidement sur une autre classe, et changer de classe quand la semtex explose
3- Vous voila dans un de vos respawn, avec le drapeau qui vous a suivi, capturez le, et aller le mettre chez vous ^^

La ou c'est intéressant, c'est qu'au lieu de réapparaitre bêtement dans un de nos respawn, on peut au préalable poser une insertion tactique tout prêt de notre drapeau pour capturer celui adversaire plus rapidement! :ok:

Tuto en image:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila kiffez bien
 

R-Z-N-K

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
347
Réactions
47
Points
258
Je ne comprend pas comment cela peux fonctionner vu qu'il y a un temps de réapparition?
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Je ne comprend pas comment cela peux fonctionner vu qu'il y a un temps de réapparition?
Tu soulève un point noir là effectivement... o.O Bien vu :ok:

Bon bin surement que ca ne doit fonctionner qu'en privé alors... =/ merci, j'édite mon topic ^^
 

R-Z-N-K

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
347
Réactions
47
Points
258
De rien je me disait bien que c'étais pas normal de réapparaître directement après avoir été tuer en CDD !
C'est pas grave au moins c'est un Glitch qui pourrais s'utiliser en privé pour s'amuser :)
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
De rien je me disait bien que c'étais pas normal de réapparaître directement après avoir été tuer en CDD !
C'est pas grave au moins c'est un Glitch qui pourrais s'utiliser en privé pour s'amuser :)
Après faire ça enlève peut être aussi le délai de réapparition!! o.O Non jdéconne, mais bon on sait jamais, essaye ^^
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Je te laisse le soin de le faire, perso je suis au boulot, j'ai pas trop le temps! =/
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Propose a GHFR, regarde sir la forum y'a plein de gens qui REC :ok:
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Quelqu'un de totally billingue pouvant nous en dire plus? :)
 

ColdBurnR

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
82
Réactions
11
Points
3 656
il dit que ca passe le temps de réappariton, que si tu tombes sur le temps de reapparition t'as pas bien fait le glitch. ca se peut aussi que juste le temps de réapparition disparaisse mais que tu ne spawn pas avec le drapeau.
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
il dit que ca passe le temps de réappariton, que si tu tombes sur le temps de reapparition t'as pas bien fait le glitch. ca se peut aussi que juste le temps de réapparition disparaisse mais que tu ne spawn pas avec le drapeau.
Bon et bien alors il faudrait effectivement confirmer que cela marche aussi en multi, et a ce moment là, et bien je vous aurez posté un putin de glitch :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut