Télécharger un PKG (MAJ) ultra simplement et rapidement avec PS3 Game Updater 0.92

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
  • Salut tous le monde, c'est FunForPlayDreamYTB, et aujourd'hui j'ai envie de vous faire un petit topic pour aider les gens qui aimeraient télécharger les PKG (mise à jour PS3 pour CFW) simplement et rapidement sans avoir besoin de passer par google.​
Le lien de téléchargement du Logiciel ainsi que le viruscan seront disponible tout en bas du topic. J'ai réalisé le topic en entier moi même, merci de laisser les crédits si vous voulez l'importer sur un autre site.
:RG:------------------------------------------------------------------------:RG:


Vous aurez besoin juste : - d'un ordi :trollface:
- d'un cerveau
- de PS3 GAME UPDATER 0.92
- et d'une clé USB (en FAT32)

:RG:------------------------------------------------------------------------:RG:

1- Après avoir télécharger PS3 GAME UPDATER 0.92, mettez le comme ceci sur votre bureau.

1.PNG

2- Ouvrez le dossier comme ceci.

2.PNG

3- Lancez le PS3 Game Updater.Exe.

3.PNG

4- Une fenêtre comme celle-ci va s'ouvrir.

4.PNG

5- On va se concentrer juste sur la partie "Enter Game-ID".
Cliquez dessus.
Une petite fenêtre va s'ouvrir.

5.PNG

6- Dedans rentrer l'id du jeu que vous voulez.

Exemple : GTA5 = BLES01807 (celui que je mettrais pour le tuto)
BO2 = BLES01717

6.PNG

7- Une fois rentré, Cliquez sur "OK". Et vous avez les plus récentes mises à jour qui apparaissent.

7.PNG

Le tuto est fini, voila. :)
:RG:------------------------------------------------------------------------:RG:




:RG:------------------------------------------------------------------------:RG:

J'espére que le tuto vous aura plu et vous aura aidé, amusez-vous bien et bon jeu :)

A la prochaine, pour toutes questions, n'hésitez pas à me demander en commentaire.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut