Télécharger nouveaux packs après transfert de licence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badze

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
13
Réactions
10
Points
33
Bonjour,
Je vais procéder à un transfert de licence avec un ami afin de partager les maps pack de BO2
Donc j'ai acheter le season pass, et j'ai télécharger le 1er map pack révolution, ça fonctionne no soucis.

Futurement, je vais faire un transfert de licence sur la xbox de mon pote, télécharger le pack sur sa console avec mon compte, ensuite il pourra avec son compte jouer au pack. ( le seul hic de cette procédure est que ma console dois forcément être connecté à interner pour jouer, plus de jeu xba possible en local)

jusque la, je ne devrais pas avoir de soucis. Seulement je me pause une question quand même. quand le nouveau pack va sortir.

a partir de quelle console dois je télécharger le pack.

- Ma console qui n'as plus la licence avec mon compte associé au season pass ?

- Ou bien la console de mon pote qui lui possède la licence mais en utilisant mon compte ? et par la suite je fais un téléchargement depuis l'historique sur ma console.

J'espère que vous arriver à me suivre, car j'ai pas mal regarder de sujets, et apparemment il y a un ordre à exécuter. en principe, je ne dois plus faire de transfère de licence vu que je l'ai effectué une première fois.

Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut