Résolu Telecharger le dlc d'un ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kagami

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
729
Réactions
165
Points
11 626
Salut,j'ai un pronlem,j'ai un comte Américain avec Advanced Warfar et j'ai un ami qui a le dlc ascendance .Je l'est bien télécharger mais il ne s'installe pas ,il reste bloquer sur en attente d'installation.
 
D

delete214168

Salut,j'ai un pronlem,j'ai un comte Américain avec Advanced Warfar et j'ai un ami qui a le dlc ascendance .Je l'est bien télécharger mais il ne s'installe pas ,il reste bloquer sur en attente d'installation.
Car surement les dlc sont FR , voici le même souci similaire https://induste.com/threads/probleme-dlc-aw.461953/unread
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Donc de ce que j'ai compris je doit acheter le dlc sur le store Américain x)
ben logiquement, si il ne fonctionne a personne vu les retours, oui ^^ car tu n'es pas la première personne qui a le souci, ^^est comme à personne ça fonctionne, je pense que oui au final, après contact l'assistance Playstation, tu leur poses la question pour être sûr ^^ pour pas non plus que tu achète pour rien sur le store usa
 

Kagami

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
729
Réactions
165
Points
11 626
ben logiquement, si il ne fonctionne a personne vu les retours, oui ^^ car tu n'es pas la première personne qui a le souci, ^^est comme à personne ça fonctionne, je pense que oui au final, après contact l'assistance Playstation, tu leur poses la question pour être sûr ^^ pour pas non plus que tu achète pour rien sur le store usa

Tu pense que si à la place je dl advanced sur un compte français sa va marcher ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut