Résolu Télécharger la Beta 2 iOS 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Salut à tous,

J'ai voulu downgrade iOS11 mais j'ai eu un problème et j'ai lu qu'il fallait remettre la beta d'iOS11 pour régler le problème, sauf que je n'ai pas accès a mon téléphone donc je ne peux pas m'inscrire pour avoir un compte Dev et je ne peux pas télécharger le profil pour iOS11, quelqu'un aurait t'il un lien pour télécharger iOS11 et pouvoir le mettre avec iTunes ?

Merci, NicoX. :ok:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Salut à tous,

J'ai voulu downgrade iOS11 mais j'ai eu un problème et j'ai lu qu'il fallait remettre la beta d'iOS11 pour régler le problème, sauf que je n'ai pas accès a mon téléphone donc je ne peux pas m'inscrire pour avoir un compte Dev et je ne peux pas télécharger le profil pour iOS11, quelqu'un aurait t'il un lien pour télécharger iOS11 et pouvoir le mettre avec iTunes ?

Merci, NicoX. :ok:
ton iPhone ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut à tous,

J'ai voulu downgrade iOS11 mais j'ai eu un problème et j'ai lu qu'il fallait remettre la beta d'iOS11 pour régler le problème, sauf que je n'ai pas accès a mon téléphone donc je ne peux pas m'inscrire pour avoir un compte Dev et je ne peux pas télécharger le profil pour iOS11, quelqu'un aurait t'il un lien pour télécharger iOS11 et pouvoir le mettre avec iTunes ?

Merci, NicoX. :ok:
Tu tape iPhone (ton modèle) iOS 11 beta ipsw download itrack et tu trouve ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut