Résolu Télécharger jeux format .Torrent

Snow Modz

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
65
Réactions
6
Points
591
Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait choper par Hadopi pour avoir téléchargé des jeux?
Je me suis déjà fait prendre 2 fois pour des films donc j'ai pas envie de me faire choper une 3ème fois.
Pour l'instant, je télécharge en ddl mais c'est moins pratique que les torrents. (GTAV en 4 fichiers .rar impossible à extraire).
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait choper par Hadopi pour avoir téléchargé des jeux?
Je me suis déjà fait prendre 2 fois pour des films donc j'ai pas envie de me faire choper une 3ème fois.
Pour l'instant, je télécharge en ddl mais c'est moins pratique que les torrents. (GTAV en 4 fichiers .rar impossible à extraire).
J'ai télécharge des jeux en torrent jamais cho^per
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
Pas forcément la seule arme d'hadopi c'est d'avoir accès aux données que votre FAI transfert, vu que les torrents sont des multiconnexions entre particuliers ils arrivent à voir ce que vous téléchargé et ce que vous envoyez, si tu utilise un VPN la connexion sera crypté la plupart du temps en AES 256 et ni FAI ni Hadopi ne pourront voir ce que tu fais.
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Pas forcément la seule arme d'hadopi c'est d'avoir accès aux données que votre FAI transfert, vu que les torrents sont des multiconnexions entre particuliers ils arrivent à voir ce que vous téléchargé et ce que vous envoyez, si tu utilise un VPN la connexion sera crypté la plupart du temps en AES 256 et ni FAI ni Hadopi ne pourront voir ce que tu fais.
J'ai CyberGhost
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
J'ai CyberGhost
Peut importe le type de VPN ce qu'il compte c'est que les données soit crypté avec un Algo, RC4, RSA, AES... en temps normal les données passe selon ce shéma :

Utilisateur-> FAI -> Sites & Serveurs

En cas d'utilisation d'une connexion crypté les packets seront envoyés selon ce shéma :

Utilisateur-> FAI -> VPN -> Sites & Serveurs

La différence principale réside dans le fait que les données envoyés de l'utilisateurs seront crypté et que seul le VPN pourra les décrypter donc même si votre FAI met la main sur les données que vous envoyez elles seront cryptés et donc il leur sera impossible de savoir ce que c'est pour eux comme pour Hadopi.

Le seul inconvénient d'un VPN c'est que ça réduit la bande passante et le ping car déjà les données sont redirigés vers le VPN et aussi car le VPN et votre PC ne feront que décrypter les données reçues et les encrypter pour les envoyer et ce genre d'opérations est un peu lent mais la plupart des VPN utilise des clés 128 bits donc ça améliore un peu la rapidité.
 

Snow Modz

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
65
Réactions
6
Points
591
Ouais mais le problème avec zone de telechargement, c'est que c'est avec des liens et lorsque je telecharge un jeux Gta5 par exemple, et beh j'ai plusieurs dossiers winrar impossible à extraire et en plus je ne sais pas ce que je dois faire de tous ses iso, comment les mettre en un iso.
 
Haut