Télécharger des musiques à partir de son téléphone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Yo tout le monde ! ^^

Je vais vous présenter une application que j'ai découverte y'a pas longtemps, et j'en suis extrêmement satisfait !
Il s'agit de iTube Mp3 Music Download disponible sur le Google PlayStore, à partir duquel vous pourrez rechercher et télécharger les musiques de votre choix à condition qu'elles soient présentes sur YouTube, directement à partir de votre téléphone :DJ:

P.S: Si un topic de ce genre est déjà présent sur :RG:, pardonnez-moi, je l'ai découverte y'a pas longtemps cette application, et je pense que beaucoup encore ne la connaissent pas !

Enjoy ! :p
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Merci du partage je connaissais pas cst gentil de ta part :hug:
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
Je préfère de loin tubemate qui te met les musiques direct dans ton répertoire ^^
 

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
Yo tout le monde ! ^^

Je vais vous présenter une application que j'ai découverte y'a pas longtemps, et j'en suis extrêmement satisfait !
Il s'agit de iTube Mp3 Music Download disponible sur le Google PlayStore, à partir duquel vous pourrez rechercher et télécharger les musiques de votre choix à condition qu'elles soient présentes sur YouTube, directement à partir de votre téléphone :DJ:

P.S: Si un topic de ce genre est déjà présent sur :RG:, pardonnez-moi, je l'ai découverte y'a pas longtemps cette application, et je pense que beaucoup encore ne la connaissent pas !

Enjoy ! :p
Je vais essayer ça ! :)
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
C'est-à-dire ?
C'est genre tu le télécharge sur internet, apres sa te lance comme si c'étais youtube et tu peut télécharger le mp3 des vidéos etc qui vont directement dans ton lecteur mp3 et non dans l'application tubemate ^^
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
C'est genre tu le télécharge sur internet, apres sa te lance comme si c'étais youtube et tu peut télécharger le mp3 des vidéos etc qui vont directement dans ton lecteur mp3 et non dans l'application tubemate ^^

C'est pareil pour iTube ^^
Tu tapes le nom d'une musique, t'as une liste et tu peux télécharger ce que tu veux, les musiques vont ensuite dans ton téléphone directement.
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Yo tout le monde ! ^^

Je vais vous présenter une application que j'ai découverte y'a pas longtemps, et j'en suis extrêmement satisfait !
Il s'agit de iTube Mp3 Music Download disponible sur le Google PlayStore, à partir duquel vous pourrez rechercher et télécharger les musiques de votre choix à condition qu'elles soient présentes sur YouTube, directement à partir de votre téléphone :DJ:

P.S: Si un topic de ce genre est déjà présent sur :RG:, pardonnez-moi, je l'ai découverte y'a pas longtemps cette application, et je pense que beaucoup encore ne la connaissent pas !

Enjoy ! :p
Le top c'est TubeMate disponible sur Aptoide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut