Résolu télécharger bo2 sur le store deja acheter avec un compte sur une ps3 cfw y'a t'il un risque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ccac76

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
44
Réactions
3
Points
3 556
bonjour ,

j'ai 2 ps3 je voulais savoir si je rajoute mon compte principal sur la ps3 cfw sans jouer avec bien-sur
mais juste téléchargé les jeux que j'ai acheter y'a t'il un risque ?

si oui

pouvez me donnez un lien pour avoir le jeu complet call of duty black ops 2 a télécharger sans souci et mettre sur ma ps3 cfw habib 4.70 que je vient d'avoir j'ai aucun jeu dessus et le lecteur fonctionne pas .
donc obligé par pkg ou iso je pense avoir la dernières version de multiman

Merci de me renseigner car je suis nouveau dans ce domaine x'D
 
D

delete214168

bonjour ,

j'ai 2 ps3 je voulais savoir si je rajoute mon compte principal sur la ps3 cfw sans jouer avec bien-sur
mais juste téléchargé les jeux que j'ai acheter y'a t'il un risque ?

si oui

pouvez me donnez un lien pour avoir le jeu complet call of duty black ops 2 a télécharger sans souci et mettre sur ma ps3 cfw habib 4.70 que je vient d'avoir j'ai aucun jeu dessus et le lecteur fonctionne pas .
donc obligé par pkg ou iso je pense avoir la dernières version de multiman

Merci de me renseigner car je suis nouveau dans ce domaine x'D
Oui, c'est déconseiller d'y aller sur le PS store par risque de bannissement ^^ tu peux quand même, mais c'est le risque
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ccac76

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
44
Réactions
3
Points
3 556
je vient juste d'obtenir une ps3 cfw habib 4.70 voilà pourquoi mes question un peu snob .. donc j'ai compris que c'est risquer d'aller sur le store mais j'ai le souci du lecteur qui fonctionne pas donc comment puis-je mettre bo2 sur cette console a part le store ou télécharger le jeu que je sais pas ou avoir y a tellement de site de merde j'ai pas envie de faire n'importe quoi juste pour un jeu .
 

Ccac76

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
44
Réactions
3
Points
3 556
Tu peux télécharger bo2 en torrent et le transfert sur ta ps3.

Ok d'accord je pense que sa serrai le plus simple mais a condition de savoir ou le trouver sans risque .

le jeu il dois etre en pkg ? en iso ?

Je regarde beaucoup sur internet mais je sais pas quoi chercher les langages utilisé j'en prend plein la tête sa du être comme sa aussi pour vous au début lool

Moi je demande juste un coup de main pour installer bo2 sur cette console en mp si vous voulez ...
 

Ccac76

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
44
Réactions
3
Points
3 556
Ben bah j'ai plus cas téléchargé le jeu et attendre lool merci a vous chère collègue de m'avoir un peu éclairer pour évité des bêtises

Donc le plus sage c'est de télécharger bo2 sur le net plutôt que d'essayer de tous désactivé comme ( DJI' SEC ) a dit .

d’ailleurs je ne sais pas comment on fait pour désactivé le cfw pour aller sur le store et prendre bo2 avec un vrai compte .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut