Résolu Téléchargements très lents des jeux du store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lolox9

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
116
Réactions
11
Points
8 893
Salut tout le monde j'ai une connection qui va normalement a 800ko/s voir 1000 mais j'ai remarquer qu'en achetant des jeux sur le store quand je vai dans téléchargement sa me les télécharge a 100ko/s du coup ils me disent même 7h restantes pour une mise a jour de 3giga ou autres alors que normalement sa devrait prendre beaucoup moin de temps
45.gif


J'ai chercher sur internet j'ai pas trouver beaucoup de choses
18.gif
et je suis bien par cable et quand je fait "tester la connection " il y a bien écrit que jai 800ko (7méga). Et quand je télécharge un jeu sur le store depuis ma PS3 sa marche très bien aussi
14.gif


Donc si quelqu'un a la solution svp
18.gif

(Désolé pour les fautes je suis sur mon tel )
37.gif

Ce topic est un C/C de celui que j'ai fait sur le forum Ps4 de jvc. Ils sont beaucoup a avoir le même probleme que moi aussi labas et je voudrai savoir si sur RG des gens l'ont aussi?? Et si vous avez une solution svp. Merci :)

 

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
C'est tout simplement que beaucoup de personnes téléchargent le même fichier en même temps ! Je télécharge en moyenne à 800 Ko/s et pour la MAJ de GTA5 (synonyme de beaucoup de download en même temps), je téléchargeai dans les 300Ko/s !

Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur ce bouton :
9726ddac738958cb278d09c9a2ef59fc.png
en dessous de ce message :D
- Wazyx
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut