Aide Téléchargements lents TutuApp

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Yo quelqu’un connaît il un moyen d’augmenter sa vitesse de téléchargement sur tutuapp parce que là je suis en 4g normalement c’est très rapide mais là ça télécharge a pas plus de 50kb/s , même pour télécharger simplement Spotify c’est galère :/, merci de votre aide
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Yo quelqu’un connaît il un moyen d’augmenter sa vitesse de téléchargement sur tutuapp parce que là je suis en 4g normalement c’est très rapide mais là ça télécharge a pas plus de 50kb/s , même pour télécharger simplement Spotify c’est galère :/, merci de votre aide
Salut,
Fais un speedtest de ta 4G :
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Salut,
Fais un speedtest de ta 4G :

122218
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Salut,
Fais un speedtest de ta 4G :

Personnellement il a toujours été aussi lent.
Je pense que c'est leur CDN ou alors ils brident tout simple la bande passante.
Ah ouais je pense que t’as raison mais pendant un moment moi les téléchargements allaient vite mais je pense qu’ils ont brider la bande ouais et même avec un vpn y’a pas moyen de retrouver la vitesse d’avant
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Ah ouais je pense que t’as raison mais pendant un moment moi les téléchargements allaient vite mais je pense qu’ils ont brider la bande ouais et même avec un vpn y’a pas moyen de retrouver la vitesse d’avant
Les réglages sont de leur côté donc les vpn ne serviront à rien, il faut juste être patient pendant les téléchargements, c'est tout ?
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Yo quelqu’un connaît il un moyen d’augmenter sa vitesse de téléchargement sur tutuapp parce que là je suis en 4g normalement c’est très rapide mais là ça télécharge a pas plus de 50kb/s , même pour télécharger simplement Spotify c’est galère :/, merci de votre aide
Sinon tu devrais laisser tomber tutuapps et passer pas une autre application comme Ignition, ou alors celle que j’utilise, Tweakbox
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Sinon tu devrais laisser tomber tutuapps et passer pas une autre application comme Ignition, ou alors celle que j’utilise, Tweakbox
Ignition ne fonctionne plus depuis.
De mon côté, j'utilise plusieurs app de ce style et j'ai laissé Ignition de côté car chaque app installé ne fonctionne pas car l'installation échoue donc bon.

C'est un avis perso car je suis sur iPhone Xs Max et depuis Ignition ne fonctionne pas (je n'ai pas testé sur mes anciens iPhone).

EDIT: D'ailleurs, c'est écris sur la description des app avant de l'installé.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Yo quelqu’un connaît il un moyen d’augmenter sa vitesse de téléchargement sur tutuapp parce que là je suis en 4g normalement c’est très rapide mais là ça télécharge a pas plus de 50kb/s , même pour télécharger simplement Spotify c’est galère :/, merci de votre aide
Salut,

C’est normal, depuis que TutuApp a pris de l’ampleur (de + en + connu) les chinois se la petent donc ils ont mis en place TuTuApp.VIP donc obligé de payé pour avoir des débits de téléchargement rapide.
 
Haut