Résolu Telechargement GTA V - PS4

Panzananas

☆ S.PROD ☆
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
374
Réactions
94
Points
5 736
Bonjour,

Etant un grand fan de GTA V je les donc acheter sur PSN (dématérialisé) le téléchargement c'est très bien déroulé, cependant quand je l'ouvre le jeu prend énormément de temps à s'installer depuis 3 heures je suis que a 10% est dans mes notifications PS4 j'ai

Grand Theft Auto V
téléchargement de: 1

j'ai l'impression que j'ai un autre GTA V qui s'installe je comprend rien je sais pas si je dois l'annuler ou pas​
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour,

Etant un grand fan de GTA V je les donc acheter sur PSN (dématérialisé) le téléchargement c'est très bien déroulé, cependant quand je l'ouvre le jeu prend énormément de temps à s'installer depuis 3 heures je suis que a 10% est dans mes notifications PS4 j'ai

Grand Theft Auto V
téléchargement de: 1

j'ai l'impression que j'ai un autre GTA V qui s'installe je comprend rien je sais pas si je dois l'annuler ou pas​
Salut,

il s'agit de la mise à jour en ligne qui s'installe, le " 1 " représente le nombre d'articles en cours de téléchargement ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
d'accord merci derniere questions, pour quoi mon installation de gta V met autant de temps depuis 3 h j'ai fait que 10% :((
ferme bien toutes les applications en cours, ça devrait accélérer le temps de téléchargement, autrement ça vient de ta connexion qui n'est peut être pas assez rapide tout simplement
 
Haut