Résolu Téléchargement DLC pour DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677
    Réponse de Poliakov' Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Téléchargement DLC pour DEX ?
Bonsoir RG !

Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai BF3 et vous pouvez comprendre que les mêmes maps à chaque fois c'est saoulant.
J'ai une DEX 4.46 Rebug & Spoof 4.65.
J'ai cherché plusieurs tutos/liens pour télécharger les maps et le fix.
Je suis sous BLES01275.
Ce que je ne comprend pas trop, c'est que dans l'accueil pour choisir le type de mode de jeu & map que l'on veut, j'ai les maps des DLC. Mais je ne peux pas y accéder.
Donc je cherche un "fix", si quelqu'un en a un ou peut me donner un lien j'en serais très reconnaissant.
Merci d'avance ! :noel: :love:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Contributeur
Réactions
1 466
    Réponse de Dare Kraken Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Téléchargement DLC pour DEX ?
Salut,

Tu cherches un DLC pour BattleFields 3? :)

Bonne soirée,
#Matzhs

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677
    Réponse de Poliakov' Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Téléchargement DLC pour DEX ?
Ouai mais comme dis, les maps s'affichent mais je ne peux pas y accéder donc il me faut un genre de "fix" :p

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Contributeur
Réactions
1 466
    Réponse de Dare Kraken Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Téléchargement DLC pour DEX ?
Ouai mais comme dis, les maps s'affichent mais je ne peux pas y accéder donc il me faut un genre de "fix" :p
Oh oui, un fix c'est normal^^ attends je t'envoie un liens

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677

Paintmath

Contributeur
Réactions
325
    Réponse de Paintmath Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Téléchargement DLC pour DEX ?
Bonsoir RG !

Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai BF3 et vous pouvez comprendre que les mêmes maps à chaque fois c'est saoulant.
J'ai une DEX 4.46 Rebug & Spoof 4.65.
J'ai cherché plusieurs tutos/liens pour télécharger les maps et le fix.
Je suis sous BLES01275.
Ce que je ne comprend pas trop, c'est que dans l'accueil pour choisir le type de mode de jeu & map que l'on veut, j'ai les maps des DLC. Mais je ne peux pas y accéder.
Donc je cherche un "fix", si quelqu'un en a un ou peut me donner un lien j'en serais très reconnaissant.
Merci d'avance ! :noel: :love:
tu peux créer ton fixe grace a l'eboot du pkg

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677

Paintmath

Contributeur
Réactions
325
    Réponse de Paintmath Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Téléchargement DLC pour DEX ?

Poliakov'

Contributeur
Réactions
677

xISeen

Contributeur
Réactions
264
    Réponse de xISeen Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Téléchargement DLC pour DEX ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas