Résolu Téléchargement bloqué à 100ko/s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeadHunter45

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
143
Réactions
11
Points
1 386
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec une tour, mais celle-ci n'a pas de carte wifi.
J'ai donc mis une clé wifi que j'ai connecté à internet.
Tout fonctionne bien, dans les jeux je tourne à 45-50 ping quand mes frères ne sont pas sur youtube --' ,
lorsque je télécharge sur méga, je télécharge à 500-600ko/s, là tout est normal.

Mais lorsque je commence à télécharger via un autre site, et que, comme je suis sur chrome, les téléchargements s'affichent sur une barre en bas du navigateur, les téléchargements sont entre 40 et 150ko/s.
Je voudrais savoir pourquoi ces téléchargements bloquent à 40-150ko/s, car du coup pour télécharger des logiciels de 70mo, ça peut me prendre 20 minutes --' donc voilà quoi.

Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci d'avance :D
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec une tour, mais celle-ci n'a pas de carte wifi.
J'ai donc mis une clé wifi que j'ai connecté à internet.
Tout fonctionne bien, dans les jeux je tourne à 45-50 ping quand mes frères ne sont pas sur youtube --' ,
lorsque je télécharge sur méga, je télécharge à 500-600ko/s, là tout est normal.

Mais lorsque je commence à télécharger via un autre site, et que, comme je suis sur chrome, les téléchargements s'affichent sur une barre en bas du navigateur, les téléchargements sont entre 40 et 150ko/s.
Je voudrais savoir pourquoi ces téléchargements bloquent à 40-150ko/s, car du coup pour télécharger des logiciels de 70mo, ça peut me prendre 20 minutes --' donc voilà quoi.

Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci d'avance :D
Salut,

C'est le gros problème des clés wifi c'est un peu bidon, tu peux pas essayer de te câbler en Ethernet ? :mmh:
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Bonsoir,

Une petite astuce sur le net, à ce propos de situation déjà regarder ou pas ?
Peut-être que c'est ta connexion qui à un petit problème à réglé peut-être quelque trucs à modifier :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Les clés Wifi ne sont pas très utiles et posent beaucoup de problème, je te conseil de débourser un peu d'argent pour améliorer ta situation,

Soit tu as des cartes Wifi avec des prix abordables.

L'option du CPL sera encore mieux aussi, tu cloneras ton modem d'en bas et tu brancheras en câble ethernet.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Twuxy GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut