Tekken 7 test

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
Franchement je lui mets 5/20 il pue la merde avec une partie VR toute pété. Après même pas 30 minutes de jeu, l'envie de le revendre me prends déjà. J'ai commencé à tester les tekken depuis le début et franchement j'en achèterai plus un seul, c'était le dernier.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
On pourrait peut être savoir pourquoi? Car la on sait même pas qu'es qui te fait dire ça
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
Ok pas de soucis, déjà en 1er, l'histoire, seuls quelques persos en liaison avec le clan mishima sont dispos. Les autres il y a un seul combat à faire pour raconter leurs histoires. La difficulté est abusé aussi, contre les boss, même en normal, c'est galère, tu commences le combat avec même pas 1/4 de vie et tu dois défoncé un sheitan super balèze qui se remet de la vie 2 fois et qui t'eclate en un seul enchaînement s'il s'énerve, sans compter son putain de rayon laser qu'il utilise constamment. Après il y'a le VR, je m'attendais à un truc bien et au final, tu peux juste faire un combat dans un décor 3d, et en plus les persos ralentissement et saccadent pendant le combat, c'est juste une torture que d'assister à ce spectacle.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Donc au final, le principal dégoût que tu as envers ce Tekken, c'est le fait que tu galères à passer le boss, donc que tu n'arrives pas à gagner de ce que je lis.. :nerveux2:
Pour la VR faut pas oublié que c'est Tekken, ils sont pas expert dans tout ce qui est VR, fallait pas s'attendre à un truc de fou, et j'imagine que c'est un mode "fun", et totalement secondaire. :wasntme:
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
Donc au final, le principal dégoût que tu as envers ce Tekken, c'est le fait que tu galères à passer le boss, donc que tu n'arrives pas à gagner de ce que je lis.. :nerveux2:
Pour la VR faut pas oublié que c'est Tekken, ils sont pas expert dans tout ce qui est VR, fallait pas s'attendre à un truc de fou, et j'imagine que c'est un mode "fun", et totalement secondaire. :wasntme:

Non le principal dégoût c'est l'histoire, ça ne concerne que 4,5 persos. Pour tous les autres t'as un seul combat... abusé. Le deuxième je dirais le VR car je pense réellement que c'est une carotte sur ce jeu, moi je pensais voir du nouveau en VR et au final je l'ai porté 2 minutes maxi. Le troisième, la difficulté abusé et je parle en tant que joueur vétéran ayant déja joué à tous les autres.
 
Haut